Je ne pense même pas que Telenet procède de la sorte avec son « signal compact ».
Modérateur : alloja
Oui, vu que les chaines locales sont en clair depuis plusieurs semaines dans l’offre de base. Normal qu’elles soient trouvéestompouce a écrit : 26 avr. 2021, 09:27 Petit scan avec le nouvel ID, rien sur les hauteurs de Cornesse... par contre, RTC Liège et Vedia en HD et en FTA avec l'ancien ID.![]()
Tu veux dire quoi par là, en parlant de "bande super" ? Donc quelle(s) fréquence(s) ?alloja a écrit : 26 avr. 2021, 16:15 ou un balayage des canaux en bande super avec un SR 6875 et modulation 256-QAM.
Je viens de le faire sur ma TV de 37" et ID réseau 2213... et j'ai "le nouveau signal" à présent.
Les mouvements sont saccadés et dans certains cas, les tuners ont du mal, donc j’espère que Voo reverra sa copieTL7800 a écrit : 05 mai 2021, 01:40 Nouveau signal ici aussi.
La définition de 1024x576p 25 ips n'est pas conventionnelle, mais ça fait l'affaire. Bien mieux que l'analogique![]()
Effectivement, le "Motionflow" était activé pour la source "TV numérique". Sans, ça saccade pas malalloja a écrit : 05 mai 2021, 07:31 Les mouvements sont saccadés et dans certains cas, les tuners ont du mal, donc j’espère que Voo reverra sa copie![]()
Je ne sais pas si tu remarques ça aussi sur ta TV, "Motionflow" activé... mais sur la TV Samsung de ma maman sur laquelle j'ai mis le "nouveau signal", même si je laisse le "100Hz Motion Plus" activé, ça saccade quand même mais uniquement dans les "gros plans" (dans les "plans larges", ça va... sauf pour les matches de foot où la balle "saccade" quand elle voyage sur le terrain).
Oui, j'ai vu ça aussi... je me suis même dit "tiens, je ne savais pas que j'habitais dans les Cantons de l'Est, moi".POLO9999 a écrit : 05 mai 2021, 21:09 J'ai bien le signal en porteuse pour l'ensemble des chaînes de l'Analogique.
Cependant, il y a quelques canaux non encore actif dont RTL+ (Oui, ils ont laissé le + de l'époque) et BRF TV (sur les premiers canaux) en plus d'autres chaînes qui devraient partir ou être ajouté sur le bouquet lorsque l'Analogique disparaîtra (Je vois SAT1, PRO7, KiKA etc etc niveau chaînes Allemandes)