Vu mon stock de tickets resto accumulés à cause du confinement, en faisant un tour chez Aldi à Howald, je me suis payé, enfin, un récepteur DAB+.
Pour les 24,95€, je suis content. Surtout que je pourrai m'en servir comme réveil radio, petit détail qui ne figurait pas sur l'étiquette en vitrine.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Quartier de la Cloche d'or en pleine expansion/explosion immobilière. À 12 minutes de la gare en bus (gratuit).
En fait, je me gourre tout le temps... C'est pas Howald mais Gasperich. La sortie d'autoroute, c'est Howald.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
La question à cinq balles : en s'inscrivant chez Medion(dot)DE, est-ce qu'ils envoyent en Belgique/België/Belgen/Belgium ?
Autrement dit, en s'inscrivant sur Medion(dot)DE, est-ce réservé aux habitants de Deutschland (me pose la question car lorsque je vois les frais de ports "minimum" (soit dit en passant), ça vaut la peine !
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Pour le savoir, le plus simple est de t'y inscrire avec coordonnées belge et ensuite tu valides sans payer et tu devrais voir si les frais de livraison sont adaptées ou pas.
Un indice, il est possible de mettre "Belgien" dans les coordonnées, c'est déjà bon signe.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Unix-Linux a écrit : 05 avr. 2021, 13:21
Edit : je vois lors de l'inscription que tu peux t'inscrire avec ton adresse aus Belgien, mais pour la livraison, ce n'est que Deutschland
Si tu valides en mettant que l'adresse client est la même que la livraison, tu as quoi ?
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Unix-Linux a écrit : 05 avr. 2021, 13:21
Edit : je vois lors de l'inscription que tu peux t'inscrire avec ton adresse aus Belgien, mais pour la livraison, ce n'est que Deutschland
Si tu valides en mettant que l'adresse client est la même que la livraison, tu as quoi ?
Pas possible (où alors j'ai loupé un épisode). Facturation : Belgien, livraison (obligatoire) : Deutschland (soit adresse privée soit "point relais").
Unix-Linux a écrit : 05 avr. 2021, 17:08
Pas possible (où alors j'ai loupé un épisode). Facturation : Belgien, livraison (obligatoire) : Deutschland (soit adresse privée soit "point relais").
Tu ne peux pas choisir cette mention ? Lieferung an Rechnungsadresse
Unix-Linux a écrit : 06 avr. 2021, 08:23
@Criscoco : pas vu ça dans leur page (facturation et livraison soit la même).
Je n'ai pas été plus loin , je ne me suis pas inscrit.
J'ai juste constaté du coté gauche, tu peux mettre ton adresse belge et à droite tu peux choisir " Lieferung an Rechnungsadresse" sans devoir encoder une autre adresse.
@ Criscoco : j'ai enfin compris d'où vient ce "Lieferung an Rechnungsadresse".
Me suis tapé la tête toute la soirée en me demandant où est cette option ? Dire que je suis allé chez l'occuliste il y a peu en plus, à me demander s'il ne fallait pas en prendre un autre alors !
Explication : c'est uniquement lorsque tu mets dans "Rechnungsadresse" : "Deutschland" que cette option apparait.
Lorsque tu mets "Belgien" à la place, l'option "Lieferung an Rechnungsadresse" disparait.