Modérateur : alloja
Pq?
Parce que tu n'es pas resté chez proximus mais a partir du moment ou ils n'arrivent pas à résoudre ton problème et que ça marche ailleurs
Ok, je comprends pourquoi le debit est "bas"andenne21 a écrit : 21 mars 2021, 14:24 oui je fais mon test via un cpl... qui est dans mon bureau (il est esclave). Le maître est quant à lui, relié directement au modem technicolor de Voo.
Pas avec un CPL. Pour avoir mieux il faut être en filaire avec du câble futp cat 6e minimum directement connecté sur le routeur.andenne21 a écrit :je pense que je ne saurai pas faire mieux selon toi?
Faudra vivre avec alors.andenne21 a écrit :oui mais pas possible, vu qu'entre mon bureau et le salon il y a une double cloison. Donc, j'ai du opter pour le cpl.
Absolument.cezame a écrit : 21 mars 2021, 18:50Faudra vivre avec alors.andenne21 a écrit :oui mais pas possible, vu qu'entre mon bureau et le salon il y a une double cloison. Donc, j'ai du opter pour le cpl.
__
CS
C'est plus dans le sens ; le problème a été évité sans spécialement trouver la cause mais ça les techs aurait du s'en charger , dans mon cas j'ai horreur d'arriver chez un client tout changer et espérer que ça fonctionne le but est quand même de trouver la panne pour éviter que ça recommenceben007 a écrit : 21 mars 2021, 07:15Parce que tu n'es pas resté chez proximus mais a partir du moment ou ils n'arrivent pas à résoudre ton problème et que ça marche ailleurs
Au moins tu découvres ce qui se passe ailleurs