Ah, c'est donc là l'astuce !tntuner a écrit : 19 juin 2020, 08:57 Version payante, accessible depuis tous les pays de l'Unions Européenne, sans VPN, sauf si le paiement est effectué avec une carte non française.
J'ignorais ce détail.
Modérateur : bestdm
Ah, c'est donc là l'astuce !tntuner a écrit : 19 juin 2020, 08:57 Version payante, accessible depuis tous les pays de l'Unions Européenne, sans VPN, sauf si le paiement est effectué avec une carte non française.
Je ne pense pas que ce soit un problème de la nationalité de carte mais plutôt de la preuve du domicile en France (je parle pas du paiement mais de la géolocalisation) maintenant une carte française évite sans doute de devoir prouver son domicile dans l'hexagone.tntuner a écrit : 19 juin 2020, 08:57 Version payante, accessible depuis tous les pays de l'Unions Européenne, sans VPN, sauf si le paiement est effectué avec une carte non française.
Notons que contrairement à la Belgique, en France il n'y a pas de papiers officiels pour dire où tu habites. Les preuves de domiciles en général reposent sur des factures de services (type électricité, Internet) ou feuille d'imposition ce qui est plutôt intrusif et pas si fiable que cela.dreamman a écrit : 19 juin 2020, 09:52Je ne pense pas que ce soit un problème de la nationalité de carte mais plutôt de la preuve du domicile en France (je parle pas du paiement mais de la géolocalisation) maintenant une carte française évite sans doute de devoir prouver son domicile dans l'hexagone.tntuner a écrit : 19 juin 2020, 08:57 Version payante, accessible depuis tous les pays de l'Unions Européenne, sans VPN, sauf si le paiement est effectué avec une carte non française.
Pas sur le smartphone, Hustler TV n'est pas disponible, alors que sur le pc, je la reçois sans poblème.
Tu n'as même pas ton adresse sur la carte d'identité ? Ils font comment dans les administrations communale ? Pas de régistre de la population ?Renault a écrit : 19 juin 2020, 11:23Notons que contrairement à la Belgique, en France il n'y a pas de papiers officiels pour dire où tu habites. Les preuves de domiciles en général reposent sur des factures de services (type électricité, Internet) ou feuille d'imposition ce qui est plutôt intrusif et pas si fiable que cela.dreamman a écrit : 19 juin 2020, 09:52Je ne pense pas que ce soit un problème de la nationalité de carte mais plutôt de la preuve du domicile en France (je parle pas du paiement mais de la géolocalisation) maintenant une carte française évite sans doute de devoir prouver son domicile dans l'hexagone.tntuner a écrit : 19 juin 2020, 08:57 Version payante, accessible depuis tous les pays de l'Unions Européenne, sans VPN, sauf si le paiement est effectué avec une carte non française.
Donc je pense en effet que c'est le rôle de la CB française ici.
L'adresse sur la carte d'identité est celle lors de sa création. Si tu déménages avant son expiration, tu n'as pas à changer la carte d'identité. Qui de toute façon n'est pas obligatoire.cezame a écrit : 19 juin 2020, 22:49Tu n'as même pas ton adresse sur la carte d'identité ? Ils font comment dans les administrations communale ? Pas de régistre de la population ?Renault a écrit : 19 juin 2020, 11:23Notons que contrairement à la Belgique, en France il n'y a pas de papiers officiels pour dire où tu habites. Les preuves de domiciles en général reposent sur des factures de services (type électricité, Internet) ou feuille d'imposition ce qui est plutôt intrusif et pas si fiable que cela.dreamman a écrit : 19 juin 2020, 09:52
Je ne pense pas que ce soit un problème de la nationalité de carte mais plutôt de la preuve du domicile en France (je parle pas du paiement mais de la géolocalisation) maintenant une carte française évite sans doute de devoir prouver son domicile dans l'hexagone.
Donc je pense en effet que c'est le rôle de la CB française ici.
C'est une question de point de vue mais le VPN peut aussi te protéger des failles humaines.pascal28 a écrit : 19 juin 2020, 05:44Oui mais là c'est de la triche.Mackguil a écrit : 18 juin 2020, 19:36 Je ne me prends pas la tête, un vpn et j'ai accès à tout ce que je veux.![]()
Plus sérieusement. Je sais bien que d'un point de vue pragmatique, le VPN permet de contourner tous les problèmes.
Mais sur les différents forum média, on a tellement critiqué ces mesures de restrictions que quand on se pose la question c'est surtout pour savoir si ces politiques commerciales évoluent pour aller dans le bon sens.
On sait bien qu'après, si on y tient vraiment, il reste la solution du VPN.
Toutefois, sur le plan moral, à titre personnel, l'usage du VPN me pose un problème. Ça m'embête de dépenser de l'argent pour pouvoir faire gagner de l'argent à une société qui fait tout pour que je ne puisse pas aller sur son site. Le gars ne veut pas me vendre son service ? Il ne veut pas de mon argent ? Je ne vais quand même pas dépenser de l'argent dans des solutions pour lui donner mon argent (ou celui de la pub grâce à ma visite) de force ! Tant pis pour lui ! Il y a tellement de solution alternatives pour accéder à ces contenus... Mais qu'il ne vienne pas se plaindre s'il a des problèmes de trésoreries.
Un VPN pour contourner un problème de censure ou pour protéger l'anonymat de ma navigation, ok. Mais pour faire gagner de l'argent à quelqu'un qui ne veut pas me vendre son service : hors de question.
Il y a plusieurs réponses possibles.stéphane a écrit : 20 juin 2020, 13:29 Ce que je ne saisis pas bien, c'est comment on peut faire confiance au VPNs pour se protéger des autres.
Ca ressemble tellement à de l'arnaque quand je vois leurs pubs.
Dans mon cas aucune donnée sensible ne circule sur leur réseau, et la carte utilisé est une prepaid, justement pour ne pas avoir de soucis en cas de vol de données.stéphane a écrit : 20 juin 2020, 13:29 Ce que je ne saisis pas bien, c'est comment on peut faire confiance au VPNs pour se protéger des autres.
En fait, c'est la "politique" de Google et de Apple de ne pas permettre de regarder des chaînes TV de Q sur leurs matos mobiles android/iOS (smartphones et tablettes android ; iphone/ipad)... quand j'étais abonné à BeTV Go, quand une chaîne diffusait du Q, c'était d'office bloqué sur mon iPad et si je voulais regarder, je devais le regarder via le site web BeTV Go sur mon PC.Fab50 a écrit : 19 juin 2020, 22:46Pas sur le smartphone, Hustler TV n'est pas disponible, alors que sur le pc, je la reçois sans poblème.
J'ai eu beau enlever la limitation d'age et insérer le code parental pas de Q sur le téléphone![]()
T'es sérieux ?brebis a écrit : 20 mars 2021, 17:52En fait, c'est la "politique" de Google et de Apple de ne pas permettre de regarder des chaînes TV de Q sur leurs matos mobiles android/iOS (smartphones et tablettes android ; iphone/ipad)... quand j'étais abonné à BeTV Go, quand une chaîne diffusait du Q, c'était d'office bloqué sur mon iPad et si je voulais regarder, je devais le regarder via le site web BeTV Go sur mon PC.Fab50 a écrit : 19 juin 2020, 22:46Pas sur le smartphone, Hustler TV n'est pas disponible, alors que sur le pc, je la reçois sans poblème.
J'ai eu beau enlever la limitation d'age et insérer le code parental pas de Q sur le téléphone![]()
Il existe une app pour android TV alors qu'il n'existe toujours pas d'app pour Apple TV.Criscoco a écrit : 16 juin 2020, 18:23 Les différentes chaines sont accessibles via le site web de Télésat, mais aussi via une appli mobile sur smartphones & tablettes, et via une appli dédiée sur les Smart TV.
Non, concernant les chaînes TVMackguil a écrit : 20 mars 2021, 17:59T'es sérieux ?brebis a écrit : 20 mars 2021, 17:52En fait, c'est la "politique" de Google et de Apple de ne pas permettre de regarder des chaînes TV de Q sur leurs matos mobiles android/iOS (smartphones et tablettes android ; iphone/ipad)... quand j'étais abonné à BeTV Go, quand une chaîne diffusait du Q, c'était d'office bloqué sur mon iPad et si je voulais regarder, je devais le regarder via le site web BeTV Go sur mon PC.Fab50 a écrit : 19 juin 2020, 22:46
Pas sur le smartphone, Hustler TV n'est pas disponible, alors que sur le pc, je la reçois sans poblème.
Y a pas moyen de mater une chaine de q sur son smartphone.![]()
Paraît que c'est une question de "morale", tant chez Google que chez Apple (ne pas permettre de regarder sur smartphone et ipad/iphone tout ce qui pourrait être considéré comme "indécent"), sans doute parce que beaucoup de (très) jeunes personnes (dont des enfants) ont un smartphone ou un iphone.Mackguil a écrit : 20 mars 2021, 17:59T'es sérieux ?brebis a écrit : 20 mars 2021, 17:52En fait, c'est la "politique" de Google et de Apple de ne pas permettre de regarder des chaînes TV de Q sur leurs matos mobiles android/iOS (smartphones et tablettes android ; iphone/ipad)... quand j'étais abonné à BeTV Go, quand une chaîne diffusait du Q, c'était d'office bloqué sur mon iPad et si je voulais regarder, je devais le regarder via le site web BeTV Go sur mon PC.Fab50 a écrit : 19 juin 2020, 22:46
C'est surtout une véritable blague, quand on sait toute la merde qu'il y'a sur internet, et dont certains savent très bien ou et comment y accéder, et ce sans code parental...brebis a écrit : 20 mars 2021, 18:27Paraît que c'est une question de "morale", tant chez Google que chez Apple (ne pas permettre de regarder sur smartphone et ipad/iphone tout ce qui pourrait être considéré comme "indécent"), sans doute parce que beaucoup de (très) jeunes personnes (dont des enfants) ont un smartphone ou un iphone.Mackguil a écrit : 20 mars 2021, 17:59T'es sérieux ?brebis a écrit : 20 mars 2021, 17:52
En fait, c'est la "politique" de Google et de Apple de ne pas permettre de regarder des chaînes TV de Q sur leurs matos mobiles android/iOS (smartphones et tablettes android ; iphone/ipad)... quand j'étais abonné à BeTV Go, quand une chaîne diffusait du Q, c'était d'office bloqué sur mon iPad et si je voulais regarder, je devais le regarder via le site web BeTV Go sur mon PC.