Au milieu de la nuit de mercredi j'ai reçu un appel de belle-maman à 1.52. Nous dormions tous les deux...

Modérateur : carabao
Au milieu de la nuit de mercredi j'ai reçu un appel de belle-maman à 1.52. Nous dormions tous les deux...
Va voir ses logs via le manager d'OVH, j'ai rencontré le même problème chez un client, il y a plusieurs semaines (plusieurs appels à la seconde provenant du même numéro, et des milliers d'appels sur la même journée) mais OVH n'a pas pu expliquer le problème.openaf a écrit : 12 mars 2021, 10:41Au milieu de la nuit de mercredi j'ai reçu un appel de belle-maman à 1.52. Nous dormions tous les deux...![]()
J'ai été voir, c'est elle qui a appelé. En dormantMackguil a écrit : 12 mars 2021, 19:08Va voir ses logs via le manager d'OVH, j'ai rencontré le même problème chez un client, il y a plusieurs semaines (plusieurs appels à la seconde provenant du même numéro, et des milliers d'appels sur la même journée) mais OVH n'a pas pu expliquer le problème.
??
Je crois qu'elle ne t'aime pasopenaf a écrit : 12 mars 2021, 20:53J'ai été voir, c'est elle qui a appelé. En dormantMackguil a écrit : 12 mars 2021, 19:08Va voir ses logs via le manager d'OVH, j'ai rencontré le même problème chez un client, il y a plusieurs semaines (plusieurs appels à la seconde provenant du même numéro, et des milliers d'appels sur la même journée) mais OVH n'a pas pu expliquer le problème.openaf a écrit : 12 mars 2021, 10:41
Au milieu de la nuit de mercredi j'ai reçu un appel de belle-maman à 1.52. Nous dormions tous les deux...![]()
![]()
Ben oui, c'est son appareil/sa ligne qui a appelée alors qu'elle dormait. Je mets cela sur la compte de l'incendie chez OVH, sauf erreur. Si non faut voir si la Fritzbox ou le modem Voo ne reboote pas au milieu de la nuit.
Exactement. Ils feraient mieux de s'occuper des problèmes bien plus importants genre la déforestation à Madagascar ou les brûlis en Amazonie, sans oublier tout ce qui est illégal pour obtenir du bois à envoyer en chine pour la fabrication de meubles et autres.tntuner a écrit : 15 mars 2021, 07:47 N'importe quoi. Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de pondre des revendications bidons...
Quand ça veut pas.joel a écrit : 20 mars 2021, 00:27 Voilà voilà voilà ...
Roubaix, France | Le 19 mars 2021 – 22h55 (CET)
Ce soir à 18:50, nos équipes sur place ont identifié une fumée dans un local batteries non raccordées et non connectées de SBG1.
Les pompiers ont été immédiatement contactés. Au regard de la situation, la direction d’OVHcloud a pris la décision d'appliquer le principe de précaution : l'alimentation électrique de SBG1 et SBG4 a immédiatement été coupée. Les opérations sur site ont été temporairement interrompues, tout le personnel OVHcloud et l’ensemble des équipes partenaires ont été priés de rejoindre leur domicile, seul le personnel de sécurité, de sécurité incendie et de maintenance est resté sur place.
Une fois sur place, les pompiers ont identifié la source dans le local batteries, et l’incident a été circonscrit en quelques minutes. Aucun blessé n’est à déplorer parmi les équipes d’OVHcloud ou de ses partenaires. Par précaution, deux personnes de la sécurité ayant été incommodées par les fumées ont été examinées par des professionnels de santé.
La situation est sous contrôle et nous adaptons le planning des opérations pour la journée à venir.
Ca remonte à 20 ans déjà, mais je travaillais dans un datacenter qui était protégé par du gaz FM200. C'est un inhibiteur de réaction chimique.cezame a écrit : 20 mars 2021, 10:47 Généralement ce sont des batteries au plomb. Mais n'avaient-ils pas d'extinction au co2 comme tout les datacenter que je connais ou alors cela n'a pas suffit et le cloisonnement pas efficace.
Et concernant les datas center SBG95joel a écrit : 20 mars 2021, 00:27 Voilà voilà voilà ...
Roubaix, France | Le 19 mars 2021 – 22h55 (CET)
Ce soir à 18:50, nos équipes sur place ont identifié une fumée dans un local batteries non raccordées et non connectées de SBG1.
Les pompiers ont été immédiatement contactés. Au regard de la situation, la direction d’OVHcloud a pris la décision d'appliquer le principe de précaution : l'alimentation électrique de SBG1 et SBG4 a immédiatement été coupée. Les opérations sur site ont été temporairement interrompues, tout le personnel OVHcloud et l’ensemble des équipes partenaires ont été priés de rejoindre leur domicile, seul le personnel de sécurité, de sécurité incendie et de maintenance est resté sur place.
Une fois sur place, les pompiers ont identifié la source dans le local batteries, et l’incident a été circonscrit en quelques minutes. Aucun blessé n’est à déplorer parmi les équipes d’OVHcloud ou de ses partenaires. Par précaution, deux personnes de la sécurité ayant été incommodées par les fumées ont été examinées par des professionnels de santé.
La situation est sous contrôle et nous adaptons le planning des opérations pour la journée à venir.
Voilà ce que c'est de fonctionner avec des batteries... moi je privilégie encore l'essence SANS plomb (le plus souvent E10 et parfois la E5).