En réponse aux nouvelles réglementations, nous intégrons l'Authentification forte des clients au processus de connexion de Proximus.
Ainsi, lorsque vous vous connectez sur Proximus, il pourra vous être demandé de fournir un code d'identification temporaire que nous enverrons au numéro de téléphone enregistré dans votre profil.
Pour continuer à utiliser votre compte Proximus ainsi que nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez vérifier que le numéro de téléphone indiqué dans votre profil est correct en mettant à jour vos informations en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Dans le cas où vous n'aurez pas effectué la mise à jour de vos informations ou vous n'aurez pas été jusqu'au bout du formulaire, nous serons dans l'obligation d'interrompre votre utilisation de nos service.
Cordialement,
Votre équipe Proximus.
Geachte klant,
In reactie op de nieuwe regelgeving integreren we Strong Customer Authentication in het inlogproces van Proximus.
Wanneer u zich aanmeldt bij Proximus, kan u dus worden gevraagd om een tijdelijke identificatiecode op te geven die we naar het telefoonnummer dat in uw profiel is geregistreerd, zullen sturen.
Om uw Proximus-account en onze diensten (gsm, internet, tv) zonder onderbreking te blijven gebruiken, moet u controleren of het telefoonnummer dat in uw profiel is vermeld correct is door uw gegevens bij te werken door op de onderstaande knop te klikken.
In het geval dat u uw contactgegevens niet heeft bijgewerkt of het formulier niet heeft ingevuld, zijn wij genoodzaakt om onze diensten niet langer te gebruiken.
mon voisin 85 ans s et fait avoir avec ce mail il on demande le n° de carte , telephone etc , ja i fait stope de sa carte banquaire et prevenus sa banque , et prenus aussi proximus
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Unix-Linux a écrit : 16 mars 2021, 20:28
mais bien de chez "pseudo OVH"
Jamais eu un mail de chez "pseudo OVH", mais si j'en trouve un, je le brûle !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Unix-Linux a écrit : 16 mars 2021, 20:28
mais bien de chez "pseudo OVH"
Jamais eu un mail de chez "pseudo OVH", mais si j'en trouve un, je le brûle !
Joli.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Justement, en parlant d'OVH (cfr l'incendie chez eux à Strasbourg), dans un article (cité dans ledit topic):
« Nous demandons à nos clients de faire preuve de prudence quant aux e-mails qu'ils reçoivent : en temps de crise, il est courant que les activités malveillantes (phishing, spam, etc.) augmentent. Il est plus important que jamais de rester vigilant »