[Général] Myproximus, quelle crasse !

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

[Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Myproximus, quelle crasse !

Pour prendre une option, ça va comme sur des roulettes ; par contre, pour en supprimer une, c'est la galère !

En effet, cela fait TROIS fois ce soir que j’essaye de supprimer l'option "Family" avant la fin du mois gratuit dans Myproximus (voir capture d’image)
car l'abonnement payant commence le 11 mars et je ne veux pas garder cette option, et cela fait TROIS fois que, un peu plus tard en retournant dans Myproximus, c’est de nouveau mis sur “On” (comme si je n’avais rien fait).

Image
Modifié en dernier par brebis le 09 mars 2021, 22:23, modifié 1 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19797
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 97
Localisation : Tx

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Mackguil »

0800 33 800 et beaucoup de courage.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10342
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Cris »

brebis a écrit : 09 mars 2021, 22:04 (voir capture d’image)
Tes captures ne fonctionnent pas même via l'adresse source.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 09 mars 2021, 22:11
brebis a écrit : 09 mars 2021, 22:04 (voir capture d’image)
Tes captures ne fonctionnent pas même via l'adresse source.
Tu ne la vois pas ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10342
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Cris »

Non :pensif: toi si ?
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 09 mars 2021, 22:19 Non :pensif: toi si ?
Moi, oui !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10342
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Cris »

Mon VPN bloquait la capture, c'est fou ça :geek:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5265
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par cezame »

Criscoco a écrit :Mon VPN bloquait la capture, c'est fou ça :geek:
Il utilise un hébergement foireux :-)

__
CS

___
CS
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Ah... c'est fois, c'est pris en compte :

Désactivation de votre 1 mois d’essai

La désactivation du mois d’essai signifie que votre abonnement ne sera pas reconduit à l’issue de la période d’essai. Malgré cette désactivation, vous pouvez quand même continuer à profiter de votre option tv jusqu’à la fin de votre mois d’essai offert.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
Score de réactions : 0
Âge : 45

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par manu266 »

Le pire c'est quand tu les appelles pour supprimer une option ils prennent un ton instit maternel pour te dire "mais vous savez vous pouvez changer vos options facilement dans myproximus..." ça m'a pris deux mois pour annuler BeTV, bonne chance.

Par contre pour résilier l'abonnement complet, très facile et rapide. J'avais peur car les deux derniers abonnements que j'avais annulé ça avait pris une bonne heure au téléphone à chaque fois, ils essayaient par tous les moyens de me garder mais sans m'offrir ce que la concurrence offrait. C'était au Canada par contre...
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)