Le paiement bug (l'horloge tourne sans arrêt)...
Le résultat, j'ai été débité 2x et carte Tempo Giga de ma fille pas rechargée.
Il va me falloir du courage pour affronter, le helpdesk Orange

Modérateur : carabao
Criscoco a écrit : 02 mars 2021, 10:48
Il va me falloir du courage pour affronter, le helpdesk Orange![]()
Bienvenue dans le prepaid...Criscoco a écrit : 03 mars 2021, 19:01 Résultat... ils ont versé les 30€ et 8 GB par contre validité de 1 mois seulement, c'est des rats![]()
J'ai râlé pour un problème de crédit ( dédommagement, car ça avait encore merdouillé chez eux) qui n'avait qu'une validité d'un mois, et après plusieurs interlocuteurs, la validité a été portée à la date de l'échéance de renouvellement de mon forfait, soit plusieurs mois.Criscoco a écrit : 04 mars 2021, 13:56 J'ai demandé à Orange un remboursement ou un allongement de 1 mois de la durée du data et j'ai eu comme réponse, ... on ne sait pas faire ça![]()
Merci Orange![]()
![]()
Et la réponse ?Criscoco a écrit : 04 mars 2021, 14:25 J’en ai rajouté une couche en disant ceci :
Vous ne savez pas le faire ou vous ne voulez pas ? Je connais quelqu’un qui a eu identiquement le même problème et on lui a allongé la validité (même plus de ce qui était prévu!).
Faut pas les lacher, il y a peu, j'ai obtenu un an d'abo gratuit chez Scarlet, et si j'avais abandonné je n'aurais eu que un voir deux mois.Criscoco a écrit : 04 mars 2021, 16:03 Ils ont répondu il y a 10 minutes... bla bla bla exceptionnellement on vous ajoute 1 mois.
J'ai vérifié et toujours pas été ajouté, je vais patienter un peu sinon je repars à l'abordage![]()
1 an ?Mackguil a écrit : 04 mars 2021, 16:29Faut pas les lacher, il y a peu, j'ai obtenu un an d'abo gratuit chez ScarletCriscoco a écrit : 04 mars 2021, 16:03 Ils ont répondu il y a 10 minutes... bla bla bla exceptionnellement on vous ajoute 1 mois.
J'ai vérifié et toujours pas été ajouté, je vais patienter un peu sinon je repars à l'abordage![]()