Même pouvoir programmer une émission qui commence dans 12 jours...

Modérateur : alloja
IOS 10 pour le 5C.rodrigue7973 a écrit : 28 févr. 2021, 07:10 Hey Chriscoco je suis accord avec toi de ta fille prends 6s mais 5c ne sont pas iOS 14 ???
Voilà j’attendre à toi pour la répondre
Ro
iPhone Rodrigue’s
1080 pour l'extended,mistertix a écrit : 04 mars 2021, 13:37 avec l'abo a 3.99 c'est du 720p ou du 1080p?
je vois HD à un endroit et Full HD à un autre.
Je vois FHD (sur le site) pour le Molotov Plus à 3,99€.
C'est 150 heures, tu dois voir ça sur la jauge du compte Molotov du spliteur.mistertix a écrit : 05 avr. 2021, 12:26 J'ai pris un abo sur spliit pour tester. Molotov plus. Je veux mettre des série d'émission à enregistrer.
Une OK.
Une deuxième, il me dit qu'on a droit que à 20h d'enregistrement et que je dois en enlever une autres pour pouvoir rajouter celle là...serieux...20h.
Donc en payant avec une carte belge, ça passe tant que ça se fait via un VNP FR?
A mon avis non, puisqu'il a payé, il peut donc regarder dans toute l'Europe.Unix-Linux a écrit : 07 avr. 2021, 12:17 +1 Misterix pour ton explication !
Edit : et ta shield est sous VPN aussi alors ?
Unix-Linux a écrit : 07 avr. 2021, 12:17 +1 Misterix pour ton explication !
Effectivement j'étais sous vpn lorsque j'ai rentrer les données de ma carte. J'imagine que maintenant ce sera automatique et je n'aurai pas à me connecter pour payer.tntuner a écrit : 07 avr. 2021, 12:23 Donc en payant avec une carte belge, ça passe tant que ça se fait via un VNP FR?
Le paiement, est-il mensuel? Si oui, comment feras-tu alors le mois prochain? Payer à nouveau sous VPN FR?
Le vpn sera obligatoire après le premier mois, me semble que c'est Unix-Linux, qui a rencontré le problème.mistertix a écrit : 07 avr. 2021, 13:18Unix-Linux a écrit : 07 avr. 2021, 12:17 +1 Misterix pour ton explication !
Non non, pas de vpn sur la shield. Sinon je n'aurais pas pris l'option plus.
Dans ce cas, il faut soit laisser son adresse via un justificatif, soit utiliser une carte de crédit française.TorrentFlix a écrit : 07 avr. 2021, 18:05 solution de chacal : prendre l option ocs ou une autre option et molotov europe est offert