Ai vu que ça ne concernait pour le moment que les 7590 et les Dect 400. Les autres modèles vont suivre…
(Enfin pour les box, ça devra être certifié pour chez nous)
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Concernant le 7530, ça fait un an qu'il n'y a plus de changement, le denier pour Belgie/belgique/Belgien/Belgium/ étant le 07.13 depuis le 07 fevrier 2020
Est-ce du à la certification belgabrol ou autre ?
Pour Deutschland et "other", c'est 07.21 depuis octobre 2020
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.13
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2
Unix-Linux a écrit : 04 mars 2021, 14:50
Concernant le 7530, ça fait un an qu'il n'y a plus de changement, le denier pour Belgie/belgique/Belgien/Belgium/ étant le 07.13 depuis le 07 fevrier 2020
Zon oublié le plat pays.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 04 mars 2021, 14:50
cezame a écrit : 04 mars 2021, 16:54
Je tourne sur ma 7530 avec la 7.21 mais coché la case pour le driver de la 7.13 et cela roule super bien.
__
CS
Idem, c'est ce que j'avais fait également.
L'utilité ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
- more Wi-Fi security thanks to new WPA3 encryption
- public Wi-Fi for guests with encrypted data (OWE)
- better Wi-Fi performance with mesh steering and mesh autochanel
- convenient enabling and disabling of internet access for specific devices
- secure telephony with Deutsche Telekom due to encrypted voice
- more comfort for your online contacts, answering machine and fax
- smart telephone book shows matching entries while dialing on FRITZ!Fon
- support for new products: FRITZ!DECT 500 LED light and four-button FRITZ!DECT 440 switch
- multilingual: change the language of your FRITZ!Box and FRITZ!Fon
- faster FRITZ!NAS (\\fritz.nas) with new SMB version
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.13
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2
- more Wi-Fi security thanks to new WPA3 encryption
- public Wi-Fi for guests with encrypted data (OWE)
- better Wi-Fi performance with mesh steering and mesh autochanel
- convenient enabling and disabling of internet access for specific devices
- secure telephony with Deutsche Telekom due to encrypted voice
- more comfort for your online contacts, answering machine and fax
- smart telephone book shows matching entries while dialing on FRITZ!Fon
- support for new products: FRITZ!DECT 500 LED light and four-button FRITZ!DECT 440 switch
- multilingual: change the language of your FRITZ!Box and FRITZ!Fon
- faster FRITZ!NAS (\\fritz.nas) with new SMB version
Faut utiliser le wifi.
PS: le wpa2 quand on rien à cacher, ça passe.
Unix-Linux a écrit :Oh, le wifi, je ne l'utilise que avec la Mac Address sur mon WRT54GL
Ah le wrt54gl, une légende pour les routeurs. Le mien a rendu l'âme après environ 15 ans de bons et loyaux services intensifs. Il était flashé avec dd-wrt, un must.
Unix-Linux a écrit :Oh, le wifi, je ne l'utilise que avec la Mac Address sur mon WRT54GL
Ah le wrt54gl, une légende pour les routeurs. Le mien a rendu l'âme après environ 15 ans de bons et loyaux services intensifs. Il était flashé avec dd-wrt, un must.
__
CS
J'en ai encore un sous openwrt qui traine dans l'armoire, il était devenu trop juste niveau perfs pour tourner correctement.
Et la case à cocher c'est celle qui force l'utilisation du driver DSL de la version précédente.
Attention de NE PAS flasher ton appareil avec un firmware allemand. Ce pourrait être difficile de repasser en International.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
cezame a écrit : 04 mars 2021, 16:54
Je tourne sur ma 7530 avec la 7.21 mais coché la case pour le driver de la 7.13 et cela roule super bien.
__
CS
Comment tu as update la fritz ?
J'ai n'ai pas trouvé comment on pouvait coché une case. L'update se fait sans quelconque option.
Merci
Bienvenue.