J'ai pris un iPhone 5C (l'ex tel de ma fille qui trainait dans une armoire) que j'ai pris soin de réinitialiser complètement.
Me voici donc avec une installation toute propre.
Lorsqu'on me demande mon pays, j'ajoute évidemment la France.
Quand vient le choix de ma connexion internet, j'ajoute le wifi en partage de connexion de mon iPhone 12 qui lui est sur VPN (France).
Je télécharge aussi vite un VPN sur l'iPhone 5C (je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire) que je branche sur la France également.
J'ajoute ensuite l'application Molotov TV (toujours sur l'iPhone 5C) que je configure pour la France bien évidemment.
Ensuite, je me suis rendu sur le site français: https://startselect.com/fr-fr/carte-app ... able/24828 afin d'y acheter une carte iTunes/App Store, j'ajoute aussitôt le code dans l'iTunes du 5C.
Je vais ensuite de nouveau sur l'application Molotov TV (5C) et j'active le mois gratuit de l'abonnement (3,99€ ou 9,99€), l'activation du mois gratuit n'est pas possible sans la carte iTunes/App Store.
J'ai ensuite inséré mes codes d'accès sur ma TV Android avec une IP belge et .... Enjoy

Cette astuce devrait fonctionner sans problème sur Android, il y a pas de raison que cela ne soit pas le cas.
EDIT: L'astuce fonctionne également avec l'application Salto.