mikahardware a écrit : 13 févr. 2021, 23:31
Telesat par internet, voilà que je découvre grâce au forum :)
Vais regarder à cela de plus près vu qu'en attente aussi pour VDSL XL chez Edpnet :)
Effectivement Telesat/TvVlaanderen sont disponibles vraiment sous toutes les plates-formes (TNT, Sat, OTT internet et app); donc à priori pour ceux qui sont chez un fournisseur sans offre télé comme edpnet c'est une bonne solution;
Pour avoir essayer TvVlaanderen juste avant de passer chez Tadaam, selon moi les deux app télé se valent, tant au niveau du design, de l'utilisation, que de la qualité (limitée) d'image, avec peut-être une meilleure qualité pour Tadaam TV quand tu l'utilises sur un autre media que la Tadaam Box (ta propre box, chromecast ou smart tv).
Niveau contenu par contre ça dépend des besoins. Autant l'offre TvVlaanderen apparait plus logique et complète pour un Flamand, autant TéléSat, offrir les RTB et RTL mais pas les AB ; TF1, F2 mais pas F3, F5, Arte, comprends pas trop la logique.
Tadaam c'est un peu plus logique, peut-être limité côté NL (pas de hollandaises, pas de chaines thématiques) mais côté FR c'est base aussi mais un peu mieux fourni.
TéléSat a la fonction replay 7 jours, mais attention pas sur toutes les chaines, pas d'enregistrement (alors que Stievie côté VL l'avait avant) ; Tadaam pas de replay mais tu peux enregistrer toutes les chaines.
Selon moi Tadaam gagnerait à offrir leur app télé aux abonnés des autres fournisseurs, mais c'est pas leur priorité évidemment.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)