hello, en installant le nouveau service de TV5Monde. j'ai vu dans la liste de application 'TVMucho'. https://sat.tvmucho.com/
curieux, j'ai installé et testé.
il y a les chaines françaises.
sans compte on a droit de regarder 5minutes. en créant un compte on a droit à une heure par jour sans restriction VPN.
en suite il y a deux formule d'abonnement ci dessous:
quelqu'un connait?
est-ce légal à votre avis?
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
mistertix a écrit : 09 févr. 2021, 15:18
hello, en installant le nouveau service de TV5Monde. j'ai vu dans la liste de application 'TVMucho'. https://sat.tvmucho.com/
curieux, j'ai installé et testé.
il y a les chaines françaises.
sans compte on a droit de regarder 5minutes. en créant un compte on a droit à une heure par jour sans restriction VPN.
en suite il y a deux formule d'abonnement ci dessous:
quelqu'un connait?
est-ce légal à votre avis?
Hello l'ami, j'avais deja tester cet app y'a un an un peu près mais pas vraiment intéressant pour ce que c'est et puis leurs prix sont excessifs pour de la TNT française gratuite de base... Sinon pour la légalité je pense que c'est bien légal sinon ca ne serait pas dispo sur le store google en Belgique, ils ont surement payés des droits pour que cela soit dispo, d'ou le fait que ce soit payant (pour un service TNT gratuit d'origine) du moins sur les territoires en dehors de la France.
Sinon pour moi la best appli chaine française reste ZATTOO et elle est gratuites avec quelques pubs de temps en temps!
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
C'est moins flagrant que chez nous, car elle est reprise dans la taxe d'habitation.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !