J'ai installé mon nouvel Apple TV 4K ce soir... mais l'appli Netflix ne veut pas s'ouvrir (et sous l'icône, à côté du nom "Netfix", je vois un point bleu).
Que dois-je faire pour que l'appli Netflix s'ouvre ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
visiblement le rond bleu signifie que l'app à été mise à jour depuis la dernière utilisation.
la majorité des gens qui on se problème est du au fait qu'il n'ont pas mis à jour l'OS.
regarde d'abord à ça.
ensuite si ça ne marche pas, désinstalle et réinstalle Netflix.
sinon il faut demander au support netflix. https://www.reddit.com/r/appletv/commen ... ple_tv_4k/
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Finalement, je n'ai rien du faire comme MAJ (TvOS est déjà à la version 14.4 je crois) : j'ai pu ouvrir NETFLIX mais j'ai simplement dû m'y reprendre à 2 fois pour me connecter (la première fois, il ne semblait pas reconnaître mon mot de passe, il affichait un "code 113" si je me souviens bien).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)