[Mobile] VoWiFi chez Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
zepatko
Membre
Membre
Messages : 1108
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
Score de réactions : 13

Re: [Mobile] VoWiFi chez Proximus

Message par zepatko »

Sur mon Galaxy S10, pas de changement jusqu'à présent.
- 1 ou 2 barrettes, que ce soit en 4G ou 4G+ --> VoWiFi
- 3 barrettes ou plus : VoLTE
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere
Âge : 30

Re: [Mobile] VoWiFi chez Proximus

Message par alloja »

Revenu en VoLTE aussi avec Signal a fond. Peut-être un test ?
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
zepatko
Membre
Membre
Messages : 1108
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
Score de réactions : 13

Re: [Mobile] VoWiFi chez Proximus

Message par zepatko »

Ca fait 2-3 jours que je remarque également que je suis parfois en VoWiFi alors que j'ai 4 ou 5 barrettes de 4G.
Y a quand même peut-être bien eu du changement de ce côté là.
Avatar du membre
BXL1
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 389
Enregistré le : 26 févr. 2022, 13:15
Score de réactions : 16
Localisation : Tubize

Re: [Mobile] VoWiFi chez Proximus

Message par BXL1 »

android:
Fonctionne sur Samsung A52s 5G connecté sur wifi booster proximus.
La sim2 est une Règlo Mobile française -> pas de logo vowifi2 affiché.
Si je ne choisis pas le wifi comme réseau préféré le logo disparaît.
Image

ios:
Pour un ami qui a un iphone 14, peut-on aussi choisir la priorité wifi ou gsm comme sur android ? J'ai l'impression que c'est vowifi d'office sauf pour les appels aux urgences. Le vowifi est activé, le réseau gsm où il habite est mauvais mais pas le symbole "proximus Wi-Fi" comme vu sur https://www.verizon.com/support/knowledge-base-204183/
Donc pour moi il n'est pas en service.
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... -wifi.html
"veuillez noter que certains des appareils ci-dessus sont encore en cours d'activation progressive dans les semaines à venir." Donc c'est supporté mais tout compte fait peut-être pas encore !