Ils vont se le mettre

Le principe de la zone 30 généralisée à Bruxelles remis en cause...
Moins de pollution :Unix-Linux a écrit : 17 janv. 2021, 15:03 Et d'un point de vue pollution, ça va donner quoi ? Avec une boite de vitesses à long rapports, tu vas tourner en deuxième tout le temps car en troisième, ça va caler ?
Mais c'est la STIB qui ne veut pas et bloque l'idée, ce que je comprends.mistertix a écrit : 17 janv. 2021, 17:18 me semble avoir vu au jt que pour compenser les taxis allaient pouvoir prendre tous les sites propres de la stib et les bandes bus
C'est déjà le cas depuis quelques années pour les bandes bus.mistertix a écrit : 17 janv. 2021, 17:18 me semble avoir vu au jt que pour compenser les taxis allaient pouvoir prendre tous les sites propres de la stib et les bandes bus
code : Tout sélectionner
Le jugement considère en effet qu’en « l’absence de tout danger concret établi par le ministère public et au vu de la configuration des lieux, il convient de considérer qu’une déchéance du droit de conduire présenterait un caractère disproportionné . »
Oui. Sauf qu'en 3ème je suis clairement en sous-régime.stéphane a écrit : 18 janv. 2021, 10:12 si tu trouves que ta voiture gueule en 2ème à 30, c'est que c'est pas la bonne vitesse à utiliser
Je peux plus encadrer ce slogan. Les khmers verts voudraient un retour aux temps féodaux où tu ne peux pas sortir des propriétés de ton seigneur sans laisser-passer. Puis tu as tout ces abrutis de gauche qui de peur de perdre leurs électeurs prennent de décision à l'emporte pièce pour satisfaire tout ces extrémistes à 2 roues.tntuner a écrit : 18 janv. 2021, 09:37 Les écolos radicalisés disent que c'était nécessaire pour "apaiser" la ville...
Déjà testés. Résultats négatifs. De toute façon les transports gratuits sont toujours à charge du contribuable.Rascarou a écrit : 18 janv. 2021, 10:42 Une étude approfondie à propos de la gratuité des transport publics peut être ?