Il est bien chaud notre Roro

Il est bien chaud notre Roro
non c bine pour moi faire un raison
Par curiosité j'ai balancé il y a quelques jours, mes deux répertoires de contacts (pro et privé) sur signal, c'est vraiment impressionnant le nombre de contacts qui y sont passés. :eek:
Si chacun convainc 5 contacts de virer WhatsApp au profit de Signal, WhatsApp aura disparu avant le Covid19 !mistertix a écrit : 14 janv. 2021, 10:25 Comment tu as fait ça ? Sur 'inviter des amis'?
Ce qui est chiant c'est de limiter à 5 à la fois.
OK.
Signal te pose la question quand tu l'installes, à toi de dire oui ou non. Android ne permet pas aux applis de forcer le changement.tntuner a écrit : 14 janv. 2021, 10:40OK.
Mais je suppose que par défaut, c'est oui.
Donc si je propose à mes contacts de passer sur Signal et qu'ils ne font pas attention, après ils vont venir se plaindre chez moi...![]()
Ça veut dire qu'il n'y a personne chez moi...stéphane a écrit : 14 janv. 2021, 10:41 Il parle pas de ça le cow-boy. Il a juste laissé accès à son répertoire à Signal. Qui a croisé les données pour lui ajouter les contacts dans son app.
A l'exception de mes (ex-)collègues dans l'IT, il y a pas trop de monde dans mes contacts qui passent par Signal. J'en ai un peu plus avec Telegram.mistertix a écrit : 14 janv. 2021, 10:53Ça veut dire qu'il n'y a personne chez moi...stéphane a écrit : 14 janv. 2021, 10:41 Il parle pas de ça le cow-boy. Il a juste laissé accès à son répertoire à Signal. Qui a croisé les données pour lui ajouter les contacts dans son app.
J'ai juste convaincu madame pour le moment.
J'ai ajouté des numéros liés à une seconde adresse mail, puis désinstallé et réinstallé signal, ensuite autorisé les contacts, et dans la foulée, les nouveaux numéros qui étaient apparus dans la liste contacts du smartphone ont été ajoutées.mistertix a écrit : 14 janv. 2021, 10:25 Comment tu as fait ça ? Sur 'inviter des amis'?
Ce qui est chiant c'est de limiter à 5 à la fois.
J'avais à l'époque décoché manuellement TOUTES les autorisations attribuées aux pubssssss, c'était trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs, mais ça + le vpn et la dns antipub, jamais vu de pub sur viber, lorsque je l'utilisais.solar10 a écrit : 14 janv. 2021, 11:02
J'ai vu que mon courtier y est passé aussi, je vais benner Viber dans les jours qui viennent. Trop intrusif. Trop casse-couilles avec leur pubs dès que tu allumes l'appli.