Je voudrais me désinscrire mais y a rien sur leur site pour faire ça.
Ça me remballe tout le temps vers la page soit-disant de contact qui n'est qu'un sondage pour acheter leurs packs.

Ce site web est mal fichu et pas trop net vis à vis du RGPD.
C'est pas très légal que tu ne puisses pas te désinscrire.solar10 a écrit : 05 janv. 2021, 10:05 Je reçois toujours leur publicité.
Impossible de se désinscrire.
OK, je peux filtrer, mais, tu vois, je pense aux kw/h consommés dans l'envoi de mails inutiles :smurf: je voudrais qu'ils arrêtent de me spammer![]()
solar10 a écrit : 05 janv. 2021, 11:50 J'ai toujours eut l'impression que c'était un site de gros beauf
Welcome, si tu fais partie de l'équipe Astel, pourquoi ne pas le dire ouvertement ?CaptainHere a écrit : 06 janv. 2021, 12:11 Hello!
Quelqu'un en interne me souffle que le forum est totalement inactif et qu'ils n'ont plus accès au serveur (qu'ils n'ont d'ailleurs plus payé depuis 5 ans en espérant qu'ils le coupent) malgré leurs différentes demandes...
Concernant le GDPR, il n'existait tout bonnement pas à l'époque où ça a été créé et sans accès au serveur, difficile de modifier quoi que ce soit![]()
Maintenant, concrètement, pour résoudre le soucis qui vous occupe, il suffit de classer le mail en temps qu'indésirable et le tour est joué ;)
Enfin, pour rappel, Astel est une petite PME belge gérée actuellement par un patron et deux employés donc avant de critiquer ouvertement sur un forum public, tenez en peut-être compte à l'avenir ;)
Je pense en effet que tout le monde fait de son mieux surtout en ces temps difficiles pour en plus essuyer des critiques gratuites ;)
![]()
Bonjour,solar10 a écrit : 05 janv. 2021, 08:32 Il y a des gens d'Astel ici?
Je voudrais me désinscrire mais y a rien sur leur site pour faire ça.
Ça me remballe tout le temps vers la page soit-disant de contact qui n'est qu'un sondage pour acheter leurs packs.![]()
Ce site web est mal fichu et pas trop net vis à vis du RGPD.