Quand j'étais encore en pack Tuttimus (avant de passer à un pack Flex), j'avais l'abonnement Mobilus M :

Il y a une promo mais le tarif normal est donc bien de 26,99 €/mois.
Mais j'envisagerais de supprimer la ligne fixe et de ne plus avoir que mon smartphone (+ un abonnement GSM, que je prendrais alors pour ma maman si ça pouvait lui convenir). Sur le site de BASE, je vois ceci :

pour un même nombre de GB en datas (8GB/mois) + appels illimités vers tous réseaux belges + SMS illimités, et tout ça pour 20 €/mois (soit 6,99 €/mois de moins que l'abo Mobilus M).
Pouvez-vous me confirmer que ces 2 offres peuvent être considérées comme identiques ? Par ailleurs, chez BASE, il est dit que le nombre de datas non employés seraient automatiquement ajoutés aux nombre de datas du mois suivant (le "data jump"). Donc, si durant le mois je ne consomme que 5 GB de datas sur les 8 GB, ça veut dire que j'aurais comme GB de datas pour le mois suivant : 13 GB (les 8 GB du mois + les 5 GB non utilisés du mois précédent) ?
Et question essentielle : est-ce que je pourrais garder mon numéro de GSM actuel de Proximus si je passe à BASE, donc le faire transférer (avec tous mes contacts) sur une carte SIM de chez BASE ?
Maintenant, je sais que (selon la carte de couverture de l'IBPT), dans la Province de Luxembourg et la partie sud de la Province de Namur, le réseau mobile de BASE 3G/4G ne passerait pas vraiment partout (je vois de nombreuses zones rouges)... vous qui habitez dans l'une de ces 2 provinces et qui êtes chez BASE pour le mobile, merci de m'en dire un peu davantage à ce sujet. Chez moi, ça passerait sans soucis niveau 3G/4G (selon la carte de l'IBPT). Mais dans les zones rouges, ça veut dire qu'il serait même impossible de simplement appeler/recevoir des appels téléphoniques ?
Ces questions, pour la raison suivante : je vais tester pendant quelques temps "internet + TV via la 4G" (offre TADAAM, lancée l'année passée par des ingénieurs de chez TELENET, et dont le réseau mobile est BASE), et si les résultats sont concluants tant niveau internet que TV (stabilité des connexions, qualité de l'image TV pour les chaînes HD), je pourrais peut-être alors quitter Proximus et donc supprimer mon pack Flex.