
Du temps que j'étais chez scarlet (internet, mais bon, c'est la même chose), le helpdesk était vraiment m*rd1que... Tout comme leur produit finalement.
Modérateur : alloja
Je me demande si c'est une bonne idée.Mackguil a écrit : 17 déc. 2020, 07:45 Me demande si je ne vais demander un nouveau portage ce soir en rentrant de chez orange à Edpnet.
Malheureusement sa demande de portage était déjà partie, un manque de bol effectivementtntuner a écrit : 17 déc. 2020, 11:35 C'est pour ça que j'ai écrit pas de bol.
Je pense que c'était le pire moment pour demander de porter son numéro chez Scarlet...
C'est ce qu'ont ce dit depuis le début.Criscoco a écrit : 17 déc. 2020, 11:25
Je me demande quand même si les changements (niveau informatique chez Scarlet) n'a pas un lien avec les problèmes de Sue Elen.
Mais ça les manques de bol on connaît bien , on est spécialiste en la matière.
J'ai du louper un épisode quelque part
viewtopic.php?p=58979#p58979
Je m'en souviens
Carrément 1 an ? :eek:Mackguil a écrit : 04 févr. 2021, 10:36 Fin de l'histoire, un an d'abonnement gratos accordé par Scarlet en dédommagement.