Non, rien... par contre, y a quelques minutes, j'ai reçu 2 notifications de BEL-COM dans "junk mail" (outlook), mais pas ta notification ci-dessus.
Notifications automatiques qui n'arrivent pas toujours.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3124
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
Re: Notifications automatiques qui n'arrivent pas toujours.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3124
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
Re: Notifications automatiques qui n'arrivent pas toujours.
Y aurait quand même pas un petit problème au niveau du ou des serveurs d'envois de mails/notifications, Criscoco ?
Est-ce que ça pourrait remarcher si, dans "profil > modifier les paramètres du compte", je modifiais mon adresse mail en mettant l'adresse initiale, qui est de type "faxxxxxx(at)skynet.be au lieu de laisser l'adresse "prenom-nom(at)skynet.be (qui est en fait un alias de l'adresse initiale) ?
Est-ce que ça pourrait remarcher si, dans "profil > modifier les paramètres du compte", je modifiais mon adresse mail en mettant l'adresse initiale, qui est de type "faxxxxxx(at)skynet.be au lieu de laisser l'adresse "prenom-nom(at)skynet.be (qui est en fait un alias de l'adresse initiale) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Fondateur
- Messages : 10459
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 114
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Notifications automatiques qui n'arrivent pas toujours.
Non pas de problème, je reçois bien les mails venant du forum que se soit au niveau basique membre ou même au niveau admin.
Comme je l'ai spécifié hier et aujourd'hui, je n'ai plus d'erreur depuis mardi.
Concernant l'adresse initiale Skynet pourquoi pas essayer.
Comme je l'ai spécifié hier et aujourd'hui, je n'ai plus d'erreur depuis mardi.
Concernant l'adresse initiale Skynet pourquoi pas essayer.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 5384
- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
- Score de réactions : 61
- Localisation : Triangle BFL
- Âge : 75
Re: Notifications automatiques qui n'arrivent pas toujours.
Bonjour,
En discutant avec des ingénieurs télécoms, ces derniers me disaient qu'il n'est pas rare que des messages automatiques, style donc des notifications, ne passaient pas car rejetés par certains fai qui ont des installations "un peu justes". Il m'ont aussi dis que nombre de ces messages se perdaient pour des raisons diverses et que ce type de service n'est pas toujours fiable.
En fait ces messages de plus en plus nombreux se collisionnent et se perdent.
En discutant avec des ingénieurs télécoms, ces derniers me disaient qu'il n'est pas rare que des messages automatiques, style donc des notifications, ne passaient pas car rejetés par certains fai qui ont des installations "un peu justes". Il m'ont aussi dis que nombre de ces messages se perdaient pour des raisons diverses et que ce type de service n'est pas toujours fiable.
En fait ces messages de plus en plus nombreux se collisionnent et se perdent.
___
CS
CS
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3124
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
Re: Notifications automatiques qui n'arrivent pas toujours.
Depuis hier, je reçois de nouveau des "notifications automatiques" dans ma "boîte de réception" (parfois, y en encore l'un ou l'autre qui va se mettre directement dans "junk mail").
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Modérateur en chef
- Messages : 20028
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 135
- Localisation : Tx
Re: Notifications automatiques qui n'arrivent pas toujours.
Mais quelle histoire.brebis a écrit : 24 déc. 2020, 17:55 Depuis hier, je reçois de nouveau des "notifications automatiques" dans ma "boîte de réception" (parfois, y en encore l'un ou l'autre qui va se mettre directement dans "junk mail").

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !