CHAT PROXIMUS

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
laurentw
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 293
Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

CHAT PROXIMUS

Message par laurentw »

bonsoir
ou est passé le chat de proximus sur leur forum car je ne le trouve plus pe qu'ils onr fermé ce canal de communication ?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18080
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 786 fois
A été remercié : 819 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par Mackguil »

laurentw a écrit : 27 nov. 2020, 22:06 bonsoir
ou est passé le chat de proximus ...
Se promène dans le jardin.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par RogerCOAXIAL »

Je ne savais pas que Proximus avait un chat.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5742
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 437 fois
A été remercié : 434 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par alloja »

Le lien est grisé sur leur site. Seules manières de les contacter : 0800, forum, mail, réseaux sociaux.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 658
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par bestdm »

:ptr:


Mackguil a écrit : 27 nov. 2020, 22:08
laurentw a écrit : 27 nov. 2020, 22:06 bonsoir
ou est passé le chat de proximus ...
Se promène dans le jardin.
Avatar du membre
mickeyE
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
A remercié : 37 fois
A été remercié : 0

Re: CHAT PROXIMUS

Message par mickeyE »

Passez par messenger sur facebook, c'est assez rapide et ils ont l'air de prendre vos demandes en compte...même si ce n'est pas la meilleure solution, ils essaient...
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs
Avatar du membre
laurentw
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 293
Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par laurentw »

déjà fait mai on dirait que c'est une machine ou serveur automatique qui répond à la place d'une personne
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9302
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 974 fois
A été remercié : 659 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par Criscoco »

laurentw a écrit : 28 nov. 2020, 21:23 déjà fait mai on dirait que c'est une machine ou serveur automatique qui répond à la place d'une personne
Effectivement :doute: il y a plus d'humain derrière :shock:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 411
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 54 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par mastos »

Ca fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça.

Étonnamment, ça coïncide avec les mesures de confinement et le recours massif au télétravail. Pourtant, c'est typiquement quelque chose de facile à réaliser en télétravail pour les agents du service clientèle. Fournir un service de chat depuis le domicile des agents est techniquement bien plus simple que de fournir du support vocal.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14269
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 964 fois
A été remercié : 1319 fois

Re: CHAT PROXIMUS

Message par solar10 »

C'est surtout un robot qui devrait prendre en charge les premières questions avant de dispatcher vers un humain.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
mickeyE
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
A remercié : 37 fois
A été remercié : 0

Re: CHAT PROXIMUS

Message par mickeyE »

solar10 a écrit : 29 nov. 2020, 12:14 C'est surtout un robot qui devrait prendre en charge les premières questions avant de dispatcher vers un humain.
c'est comme cela puis il vous dit d'attendre qu'il vous passe à la bonne personne.
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs