Et Radio21, ça fait 30 ans qu'elle n'est plus... La plupart des animateurs sont soit pensionnés soit décédés...

Modérateur : pascal28
Bien sûr, mais le concept était resté dans "pure" : découvertes, peu de blabla inutile, musique qu'on entendaitsolar10 a écrit : 06 nov. 2020, 18:58 Ils vont faire migrer les gens vers DH Radio qui, grâce à la médiocrité de tipik, va voir son audience gonfler
Et Radio21, ça fait 30 ans qu'elle n'est plus... La plupart des animateurs sont soit pensionnés soit décédés...![]()
Ah mince. Me suis gouré avec Radio Cité
Classic21, ça a bien démarré mais à la fin, ça tourne en rond. Toudi les même boquet.alloja a écrit : 06 nov. 2020, 20:35 Oh Cité… pas encore né quand c’était sur antenne (désolé pour le coup de vieux pour certains)…
Perso ai été très longtemps fidèle à Classic 21![]()
Bienvenue.CAPSULEDELUXE a écrit : 07 nov. 2020, 17:57 Pourquoi changer radicalement au lieu d'évoluer quand ça marche ( 3.25 de part d'audience en 2019 malgré une réception difficile par rapport aux autres chaînes)
That's the question..
Ça fait longtemps.
En effet ce sont des boucles. En 2h on a fait les tours. Et rien n'a changé depuis des mois.Olivierj a écrit : 29 nov. 2020, 02:57 Sur "radio.fr" il y a encore Pure like et Pure Lazy, mais je suppose que le programme n est plus mis a jour
Je me cite moi-même mais tous ces reproches faits à Tipik, je les ai mentionnés en page 4 du topic. Même après la période de rodage, ça ne s'arrange pas. Hier vers 13h, on a écouté un peu Tipik dans la voiture. Et l'animatrice ne pouvait pas aligner plus de 3 mots sans qu'il y ait un blanc. Rien de fluide dans la présentation donc pour quelque chose qui devait être assez simple, à savoir faire la transition entre deux titres.wile a écrit : 07 sept. 2020, 18:31 Pour ma part, j'ai branché un peu La Deux (alias donc Tipik ce matin entre 6h30 et 7h00 environ. Le nouvel animateur recruté n'a la super voix que j'attendais pour une émission radio. On est très loin des vix de Bruno Guillon, de celles de la plupart des animateurs de Nostalgie ou encore, pour ceux qui s'en souviennent, de Patrick Vermeylen alias Patoche. Ensuite, si on compare Tipik et Tipik Vision, les clips sont diffusés sur la seconde, mais en SD, alors qu'on voit les animateurs parler entre eux et passer le temps sur Tipik, en HD. Si la RTBF ne peut pas passer les clips d'une émission de radio filmée, peut-être pour une question de droits, c'est assez ridicule. A quoi bon montrer les animateurs se curer le nez et consulter leur Facebook pendant 3 heures?
Carrément. Et d'accord avec ce qui a été dit avant aussi.
Il y en a plein qui surjoue dans cette boutique. C'est presque un concours de rire forcés.wile a écrit : 29 nov. 2020, 14:03 [...] Cécile Djunga surjoue dans sa présentation. Elle est juste trop exubérante
On pourrait dire "Peta-flop"