Puisqu'on mentionne le sujet dans un sujet voisin, je lance le fil des cryptos.

Vous connaissez Monolith ?
Yep, je connais de nom ca a l'air pas mal également.
investbanking a écrit : 19 nov. 2020, 14:40 Les cryptos grimpent fortement pour le moment sur les marchés financiers pour une simple et bonne raison : le fiat currency debasement. C'est une conséquence de la politique monétaire extrêmement accomodante des différentes banques centrales (FED, BCE, BoE, POBC, BoJ, etc) qui font aller la planche à billets dans des proportions complètement dingues.
Ces programmes de planches à billets appelés QE pour Quantitative Easing risquent a terme de provoquer une très grave crise du système monétaire international et du coup les investisseurs se protègent soit en achetant de l'or, de l'argent ou désormais également des cryptos. Je suis extrêmement positif pour ces 3 derniers actifs. Il n'est pas exclu du tout que les cours explosent dans les mois et années qui viennent.
Si vous préférez l'or ou l'argent aux cryptos, ne prenez QUE du physique. Évitez par dessus tout les certificats papiers qui ont un effet levier complètement dingue (et qui ne vaudront plus rien lorsque les gens viendront réclamer leur or ou leur argent de manière physique). Par contre les ETF en or et argent physique sont sans crainte car à chaque achat d'un ETF l'émetteur achète une quantité équivalente en or ou argent physique
Tous les jours, je reçois des mails de phishing me disant que j'ai gagné xxxxx btc xd.Mackguil a écrit :Faut il encore pouvoir le garder dans son wallet, car si ce prix est atteint ça va susciter des convoitises.
Vraiment pas, y a des calculateurs en ligne si jamaisUnix-Linux a écrit :Est-ce que le "crypto mining" est encore rentable actuellement ? Avec le prix de l'électricité, à moins d'avoir des panneaux solaires....![]()
Surtout que là, il a franchi les 30k$ donc le grand public va s'en emparer...solar10 a écrit :J'ai ouvert un compte épargne en BTC début novembre.
2 mois plus tard, ça fait x2.![]()
Tout le monde attend une correcrion qui ne vient pas !!
Ça dépend ce que tu veux faire mais, pour moi, la plus complète c'est binance.Vyvalka a écrit :J'ai mis 30€ il y a 1 et 3 semaines, j'en suis à 33.50€...
Quelles plateformes me conseillez-vous ?