A mon avis on aura droit à du 500/100 chez Edpnet encore quelques mois

source: https://www.ibpt.be/operateurs/publicat ... fiber-gpon
Modérateur : alloja
Ce n'est pas Edpnet qui déploie la fibre mais Proximus.rodrigue7973 a écrit :epdnet ne deploie pas sur à ath
edpnet va check pour l'adresse sont très peu d'avanceer mais pas bcp la rue à ath mais proximus va trouvé l'adresse de la fibrecezame a écrit : 01 oct. 2020, 19:44Ce n'est pas Edpnet qui déploie la fibre mais Proximus.rodrigue7973 a écrit :epdnet ne deploie pas sur à ath
S'il y a de la fibre installée alors Edpnet raccordera son client, mais Proximus doit d'abord avoir mis l'infrastructure.
___
C.S
Ni le Brabant.
J'ai eu le coup il y a un gros mois à mon adresse et quand j'ai contacté PXS, ils m'ont confirmés que la fibre N'ETAIT PAS dispo.alloja a écrit : 08 nov. 2020, 14:17 Tiens, je viens de faire un coup de www.proximus.be/vitesseinternet sur quelques adresses au hasard dans Braine-le-Comte (connaissant un peu le coin…) et surprise… tous renvoie actuellement des vitesses fibre ! Sur www.proximus.be/fibre par contre, on dit que la fibre n’est pas encore disponible aux mêmes adresses testées. Ça frémit dans ce coin-là donc…
Au top !Mackguil a écrit : 08 nov. 2020, 14:19J'ai eu le coup il y a un gros mois à mon adresse et quand j'ai contacté PXS, ils m'ont confirmés que la fibre N'ETAIT PAS dispo.alloja a écrit : 08 nov. 2020, 14:17 Tiens, je viens de faire un coup de www.proximus.be/vitesseinternet sur quelques adresses au hasard dans Braine-le-Comte (connaissant un peu le coin…) et surprise… tous renvoie actuellement des vitesses fibre ! Sur www.proximus.be/fibre par contre, on dit que la fibre n’est pas encore disponible aux mêmes adresses testées. Ça frémit dans ce coin-là donc…
Voila ce que j'ai avec mon numero alors que je suis en 50/10....Vitesse annoncée
jusqu'à 350 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 30 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale
210 Mbps de vitesse de téléchargement - 23,7 Mbps de vitesse d'envoi
Bienvenue.biquet100 a écrit : 18 nov. 2020, 18:41Voila ce que j'ai avec mon numero alors que je suis en 50/10....Vitesse annoncée
jusqu'à 350 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 30 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale
210 Mbps de vitesse de téléchargement - 23,7 Mbps de vitesse d'envoi
Publicité mensongère?
La pub c'est de la pub ...biquet100 a écrit : 18 nov. 2020, 18:41
Voila ce que j'ai avec mon numero alors que je suis en 50/10....
Publicité mensongère?
T'es au courant que les tours sont à vendre ?dreamman a écrit : 18 nov. 2020, 19:28 C'est quand même navrant que les riverains autour du siège de Proximus n'ont pas droit à la fibre alors que tout le siège est fibré, "je suis dans le quartier mais le reste on s'en f...".![]()
C'est vrai, je l'avais oublié celle-là, ils pourront indiqué les seuls bâtiments fibrés du quartier.solar10 a écrit : 18 nov. 2020, 20:03T'es au courant que les tours sont à vendre ?dreamman a écrit : 18 nov. 2020, 19:28 C'est quand même navrant que les riverains autour du siège de Proximus n'ont pas droit à la fibre alors que tout le siège est fibré, "je suis dans le quartier mais le reste on s'en f...".![]()
![]()