Aujourd'hui, j'ai reçu la facture de mon iPhone 12 avec un petit mot qui me souhaite de profiter pleinement de mon nouveau GSM, ils ont de l'humour chez Orange

Modérateur : carabao
Ils n’ont pas précisé de quel espace-temps ils faisaient allusion aussiCriscoco a écrit : 10 nov. 2020, 14:39 Toujours pas d'iPhone 12 à l'horizon, c'est long 24h chez Orange![]()
Demande le remboursement.Criscoco a écrit : 13 nov. 2020, 11:40 Suite et pas fin...
J'ai reçu un mail de chez Orange comme quoi Bpost avait "certainement" perdu mon colis.
Chez Bpost pas de plainte possible car pour eux le colis est toujours en possession de Orange![]()
Je fais quoi moi![]()
C'est la nouvelle option des iphone...Criscoco a écrit : 13 nov. 2020, 11:45 Comment faire simple![]()
Je vais attendre réponse à mon dernier message,... ensuite je vais "certainement" suivre ton idée![]()
Niveau abonnement mobile, je n'ai pas d'alternative dans cette zone de prix "21€ (pour le Go Intense)".investbanking a écrit : 13 nov. 2020, 12:11 Si éventuellement tu as une connaissance qui est avocat, tu peux toujours lui demander d’envoyer un courrier bien senti à Orange.
Sinon tu demandes le remboursement de ton téléphone et tu vas l’acheter ailleurs tout en transférant l’ensemble de tes numéros à la concurrence. Orange est totalement en dessous de tout depuis quelques mois.
Pareil, chez orange, on a juste 2 abo mobiles go intense pour avoir la promo à 21€ au lieu de 30€/mois.Criscoco a écrit : 13 nov. 2020, 12:30Niveau abonnement mobile, je n'ai pas d'alternative dans cette zone de prix "21€ (pour le Go Intense)".investbanking a écrit : 13 nov. 2020, 12:11 Si éventuellement tu as une connaissance qui est avocat, tu peux toujours lui demander d’envoyer un courrier bien senti à Orange.
Sinon tu demandes le remboursement de ton téléphone et tu vas l’acheter ailleurs tout en transférant l’ensemble de tes numéros à la concurrence. Orange est totalement en dessous de tout depuis quelques mois.
J'ai comparé les abonnements "seul" chez Proximus, c'est vraiment abusé niveau prix.
Base impossible pour moi, je n'ai pas de réseau sur mon lieu de travail.
Il reste un MVNO à la rigueur... genre les Vikings, je ne suis pas inspiré plus que ça![]()
Si ton pack internet est chez Proximus, tu peux passer à Flex et les Flex 15GB sont à 26€ pour le premier et 20 pour le deuxième ce qui fait 23€ en moyenne.Criscoco a écrit : 13 nov. 2020, 12:30Niveau abonnement mobile, je n'ai pas d'alternative dans cette zone de prix "21€ (pour le Go Intense)".investbanking a écrit : 13 nov. 2020, 12:11 Si éventuellement tu as une connaissance qui est avocat, tu peux toujours lui demander d’envoyer un courrier bien senti à Orange.
J'ai comparé les abonnements "seul" chez Proximus, c'est vraiment abusé niveau prix.
Base impossible pour moi, je n'ai pas de réseau sur mon lieu de travail.
Il reste un MVNO à la rigueur... genre les Vikings, je ne suis pas inspiré plus que ça![]()
investbanking a écrit : 13 nov. 2020, 12:11Sinon tu demandes le remboursement de ton téléphone et tu vas l’acheter ailleurs tout en transférant l’ensemble de tes numéros à la concurrence. Orange est totalement en dessous de tout depuis quelques mois.
Pour les coques, je commande que via aliexpress et avec Aliexpress standard shipping pour la livraison. (environ 2 semaines)Criscoco a écrit :Pour en revenir à mes moutons, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau suivi Bpost (colis perdu?), le bout du tunnel ?
L'iPhone 12 me donne la poisse en tout cas, ... un mois d'attente (pas encore reçu mais planifié) pour recevoir ma coque chez Amazon.
J'ai donc commandé fin octobre une autre coque sur Ebay pour la recevoir avant l'iPhone avec comme résultat colis (probablement)
perdu aussi![]()
Conclusion? Je risque d'avoir l'iPhone 12 avant les coques