Last update 3:21 PM ET


Attend il n'a pas encore perdu, heureusement que la loi ne prévoit que deux mandats.Criscoco a écrit : 04 nov. 2020, 21:49 Le Trump il me fatigue avec ses recours,... quel mauvais perdant![]()
Dommage que B. Obama n'ai pas pu en avoir un troisième !
Ou simplement car ils ont comptabilisé les votes par correspondance en une fois, ce qui serait logique s'ils sont comptés séparément (à part des votes sur place le jour de l'élection), les gens qui font ce décompte ne vont pas forcément les ajouter un par un.pascal28 a écrit : 05 nov. 2020, 06:02 Il y a quelques graphes de l'évolution des résultats qui circulent dans les 2 états contestés qui, à première vue, sont déroutants....mais s'ils sont vrais, il faut reconnaître qu'il y a, à minima, une bizarrerie qui nécessiterait une explication.
Elle pourrait s'expliquer simplement : par exemple la correction d'une faute de frappe dans les remontées des résultats d'un conté. Mais ce serait bien de le clarifier.
Pour le Wisconsin, je suis d'accord. L'évolution des 2 candidats font une marche d'escalier avec une marche plus grande pour Biden que Trump. Là, ça peut effectivement vouloir dire qu'ils ont incorporé les votes par correspondance qui sont majoritairement pro-Biden. Je n'ai aucun problème avec ça. C'est même tout à fait logique.marcs a écrit : 05 nov. 2020, 09:57 Ou simplement car ils ont comptabilisé les votes par correspondance en une fois, ce qui serait logique s'ils sont comptés séparément (à part des votes sur place le jour de l'élection), les gens qui font ce décompte ne vont pas forcément les ajouter un par un.
Tu serais bien étonné, avec tout ce qui est collatéral.tntuner a écrit : 05 nov. 2020, 10:26 Peu importe qui gagnera, ça ne changera rien à notre vie de tous les jours en Belchique...
Totalement d'accord... La bourse, les potentiels conflits armés, les échanges commerciaux, etc.. Tout cela aura un impact plus ou moins direct sur ce qui se passe chez nous.Unix-Linux a écrit : 05 nov. 2020, 10:35Tu serais bien étonné, avec tout ce qui est collatéral.tntuner a écrit : 05 nov. 2020, 10:26 Peu importe qui gagnera, ça ne changera rien à notre vie de tous les jours en Belchique...
Avec, en premier lieu : la bourse !
On parle bien du prix nobel du pêt qui à lui tout seul a balancé un peu partout plus de bombes et missiles que tout ses prédécesseurs tous ensemble ?
Le BITCOIN est en folie depuis 2 mois... et encore plus depuis 48h.Unix-Linux a écrit : 05 nov. 2020, 10:35Tu serais bien étonné, avec tout ce qui est collatéral.tntuner a écrit : 05 nov. 2020, 10:26 Peu importe qui gagnera, ça ne changera rien à notre vie de tous les jours en Belchique...
Avec, en premier lieu : la bourse !
En voilà peut-être une, d'explication...pascal28 a écrit : 05 nov. 2020, 10:21 Comme j'écrivais plus haut, ça peut s'expliquer par une correction de faute de frappe de résultats qui étaient déjà publiés.
C'est pour cela que sans parler de fraude, à mon avis, vu l'enjeu et vu l’ambiance générale aux USA en ce moment, une explication pour lever le doute s'impose.
Oui Pascal, c'est bien ça le paradoxe de ces élections; pour une fois qu'un président tenait parole.... ici on se plaint en permanence que les politiciens ne tiennent pas leur paroles; Trump a fait tout ce qu'il avait promis !! Lui, son dada; c'est le business c'est pas le schéma politique classique de belles paroles sans actions/réactions.pascal28 a écrit : 05 nov. 2020, 10:47Totalement d'accord... La bourse, les potentiels conflits armés, les échanges commerciaux, etc.. Tout cela aura un impact plus ou moins direct sur ce qui se passe chez nous.Unix-Linux a écrit : 05 nov. 2020, 10:35Tu serais bien étonné, avec tout ce qui est collatéral.tntuner a écrit : 05 nov. 2020, 10:26 Peu importe qui gagnera, ça ne changera rien à notre vie de tous les jours en Belchique...
Avec, en premier lieu : la bourse !