Ne râlez plus sur les call center

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

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cezame
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Ne râlez plus sur les call center

Message par cezame »

C'est ce que veut faire passer comme message l'article ci-dessous:
https://www.rtl.be/info/vous/temoignage ... 52037.aspx
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CS
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Mackguil
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Re: Ne râlez plus sur les call center

Message par Mackguil »

Ça ne changera en rien mon avis sur les call center, surtout quand ils sont décentralisés dans des lieux exotiques ou les employés sont surexploités et non/mal formés, primo: ils ont accès à nos données persos, secundo: vu les conditions dans lesquels la plupart "travaillent", ne m'étonnerait pas que nos infos soit dérobées et vendues par vengeance de certaines personnes exploitées.

Tous ça parce que quelques sociétés gagnant déjà des millions cherchent à encore gagné plus par de la délocalisation.

Dans peu de temps tout ce "personnel" sera remplacé par des IA et les entreprises gagneront encore plus.

En France par exemple, certaines entreprises de télécoms, n'ont plus de chat ou de contact téléphonique, la résolution des problèmes se fait par écrit (et le temps qui va avec).
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
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cezame
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Re: Ne râlez plus sur les call center

Message par cezame »

Je déteste aussi les call-center et malgré ce qu'essaye de dire l'article, le personnel est peu compétent malgré tout le respect que je leur dois. Je les ai assez subit lorsque je travaillais. Dans de nombreux cas ils faisaient remplacer des consommables à chaque fois alors que cela n'était pas nécessaire vu que la machine avait un réel problème que le client avait déjà diagnostiqué.
Certains clients les laissaient causer en répondant n'importe quoi jusqu'à ce que le ticket sorte.



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C.S.

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