Le suspense est à son comble hein Tntuner
L'installation est faites, le tech bien sympa et s'y connait, c'est toujours agréable
Je lui ai montré que j'en savait autant que lui, il en n'a pas l'habitude, je crois
Sinon que dire, ... internet est comme prévu à du 4/50 sur le speedtest maintenant point de vue synchro, je sais pas encore, le B-Box 3 Sagem Tool est en .exe et je suis sous Mac
Point de vue téléphone fixe, je reste encore quelques jours sur Proximus (c'est la procédure normal apparemment) et quand j'arriverais plus à téléphoner, je devrais mettre mon téléphone sur ma (nouvelle) BBox 3 qui gère la VOIP de Scarlet.
Côté télé,... rhaaaa les menus sont moches par rapport à Proximus, c'est le retour sur l'ancienne interface (eh oui c'est du low cost).
La numérotation (Brebis si tu me lis

) c'est galère aussi , on sait faire que déplacer sur les numéros définis genre il y a pas de numéro de 10 à 14...
J'ai 2 bouquets gratuits (30 jours) avec les versions FR et NL à la fois, c'est le bordel intégral
J'avais cru au début que j'avais que le NL et j'ai envoyé un message via FB chez Scarlet et dans les 5 minutes une charmante dame m'a téléphoné ! Qui a dit que le service à la clientèle était nul?
Sinon chose très étonnante, les 2 décodeurs dans les chambres ont toujours accès à l'interface Proximus ainsi que ses chaines comme si rien n'était arrivé
Sinon et c'est là que cela devient interessant, j'ai rebranché mon ancien décodeur (j'ai du faire un hard reset) et il a chargé le programme Scarlet et puis nickel tout fonctionne alors que mes 3 autres décodeurs étaient allumés ! Si on compte bien cela veut dire que j'ai 4 flux qui tournent
C'est fini pour aujourd'hui ou presque