[TV] Décodeur V4

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
praal1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2020, 18:15
Score de réactions : 0
Âge : 63

[TV] Décodeur V4

Message par praal1 »

bonjour ,
j'ai reçus un nouveau décodeur v5 suite a un changement de pack ( Flex ) mon ancien décodeur V4 à été désactivé et je n'ai pas dû le rendre car trop vieux, je voulais savoir après combien de temps mon décodeur V4 ne sera plus opérationnel car il fonctionne encore et pas envie de payer un surplus sur ma facture.
Abonnement fait au alentour du 10 août.
Merci
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10460
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 114
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [TV] Décodeur V4

Message par Cris »

Salut praal et la bienvenue sur le forum.

Tu dis dans ton message que ton V4 a été désactivé et en même temps tu demandes jusqu'à quand il fonctionnera encore :pensif:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 20031
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 135
Localisation : Tx

Re: [TV] Décodeur V4

Message par Mackguil »

Bienvenue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
praal1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2020, 18:15
Score de réactions : 0
Âge : 63

Re: [TV] Décodeur V4

Message par praal1 »

Merci pour l'accueil.
Oui car j'avais tel chez Proximus au mois d'août et ils m'ont dis que c'était désactiver, je l'ai rebranché hier et ça fonctionne toujours et je tiens pas à ce que l'on me le facture,je sais pas s'il faut un certain temps pour que le décodeur ne fonctionne plus
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10460
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 114
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [TV] Décodeur V4

Message par Cris »

Je pense que la désactivation du V4 n'est pas encore programmée du moins pas officiellement.
Pour moi, il ne sera pas facturé vu que pour Proximus, tu l'as jeté à la poubelle :wink:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
praal1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2020, 18:15
Score de réactions : 0
Âge : 63

Re: [TV] Décodeur V4

Message par praal1 »

Espérons, Merci :ok: