Coup de filet sur l'IPVT illégale

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Re: Coup de filet sur l'IPVT illégale

Message par stéphane »

EN même temps, pour ce qu'il y a à la télé...
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 271

Message par solar10 »

J'ai acheté la parabole tant convoitée, une wavefrontier T90.
Ça fait un an qu'elle traine dans l'abri de jardin. Trop la flemme de la monter. Surtout depuis que ma carte Fransat est périmée et que j'ai enfin une connexion Internet qui tient la route.
Il n'y a que 24h dans une journée et j'ai en stock de quoi passer 6 mois non-stop de films et séries. Sans compter tout ce qu'on trouve via Netflix et PrimeVideo.
D'ailleurs, ça me fait bien sourire quand je vois passer des tweets et posts FB de gens qui se réjouissent de 20e rediff des gendarmes, la chèvre, et autres films de ma jeunesse.
Avec l'iptv, je découvre des films et séries nordiques, polonaises, italiennes et autres européenes, islandaises même, sans devoir souffrir d'un manque de blockbusters hollywoodiens.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Darksky
Membre
Membre
Score de réactions : 16

Message par Darksky »

Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 Oui, tout à fait, mais lorsque tu es en "plein centre de la walbanie" tu reçois : La première, la deux, la trois et euronews. Si tu es du coté des rédimés, tu reçois en plus BRF. En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .

Effectivement, tu sais capter la TNT française du coté d'Arlon (Longwy et Metz), plus du coté des frontières de la botte du Hainaut etc etc ;-)
Mackguil a écrit : 05 sept. 2020, 11:03 Il parlait de la "tnt" belche.
Oui, j'avais bien compris que vous parliez de la "TNT belge", mais justement.. elle est tellement inexistante et même pas mise en avant que pour moi elle n'existe pas réellement.
Si au moins les chaînes françaises étaient proposées de la même façon qu'elles l'étaient "avant", mais là mis à part ceux qui comme moi sont à 10 minutes de la frontière... Et encore, c'est pas gagné ni assuré..

Donc oui, MAG 256 quoi.. On a aussi Netflix et Prime (pour les enfants, surtout), mais madame et moi on doit "caler" notre séance en fonction du temps qu'on a, et manger 20 minutes de pubs pour 50 minutes de série, on préfère regarder ça à la demande ou profiter du MAG quand on a l'occaz.

Pour notre part, d'ailleurs, rien n'est noir pour le moment :wink:
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 19

Message par rodrigue7973 »

salut
je viens te réponse à wile :
hmm netflix avec proximus abonnée ou pas ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Entropy
Membre
Membre
Score de réactions : 15

Message par Entropy »

Darksky a écrit :
Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 Oui, tout à fait, mais lorsque tu es en "plein centre de la walbanie" tu reçois : La première, la deux, la trois et euronews. Si tu es du coté des rédimés, tu reçois en plus BRF. En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .

Effectivement, tu sais capter la TNT française du coté d'Arlon (Longwy et Metz), plus du coté des frontières de la botte du Hainaut etc etc ;-)
Mackguil a écrit : 05 sept. 2020, 11:03 Il parlait de la "tnt" belche.
Oui, j'avais bien compris que vous parliez de la "TNT belge", mais justement.. elle est tellement inexistante et même pas mise en avant que pour moi elle n'existe pas réellement.
Si au moins les chaînes françaises étaient proposées de la même façon qu'elles l'étaient "avant", mais là mis à part ceux qui comme moi sont à 10 minutes de la frontière... Et encore, c'est pas gagné ni assuré..

Donc oui, MAG 256 quoi.. On a aussi Netflix et Prime (pour les enfants, surtout), mais madame et moi on doit "caler" notre séance en fonction du temps qu'on a, et manger 20 minutes de pubs pour 50 minutes de série, on préfère regarder ça à la demande ou profiter du MAG quand on a l'occaz.

Pour notre part, d'ailleurs, rien n'est noir pour le moment :wink:
Perso je préfère formuler ImageImage.
Pareil, on est abonné Netflix, prime mais on regarde très peu (plus trop le temps). On garde l'abo 4ecrans plus pour la famille que pour nous. (heureusement qu'il y a l'abonnement via vpn turc pour payer 6€/mois /4ecrans)
Madame aime les chaînes françaises comme M6 ou Suisse comme TFX.

Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 8

Message par wile »

rodrigue7973 a écrit : 05 sept. 2020, 15:56 salut
@roro
Non, pas abonné Proximus (sauf GSM) ni Netflix.
Mais comme solar, j'ai un GROS GROS retard de films, séries et autres dans mes enregistrements du satellite.
TV Samsung Plasma 50" | Gigablue HD Quad+ @ OpenVix 6.7 | Edision Mio+ 4K @OpenATV (et OpenVix, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 19

Message par rodrigue7973 »

wile a écrit : 05 sept. 2020, 23:47
rodrigue7973 a écrit : 05 sept. 2020, 15:56 salut
@roro
Non, pas abonné Proximus (sauf GSM) ni Netflix.
Mais comme solar, j'ai un GROS GROS retard de films, séries et autres dans mes enregistrements du satellite.
salut wile
ARF! pas terrible le retard du netflix ? nan ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 173
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .
La totale? En Flandre (près de Bruxelles) on a juste la RTBF (La Une, Tipik et la Trois), Euronews et BX1 (chaine régionale de Bruxelles).

5 chaines, tu appelles ça la totale?
Modifié en dernier par tntuner le 07 sept. 2020, 11:38, modifié 1 fois.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 173
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 05 sept. 2020, 11:49 Avec l'iptv, je découvre des films et séries nordiques, polonaises, italiennes et autres européenes, islandaises même
Sur Netflix? Car sur Amazon Prime, c'est surtout des films et séries US que je trouve (et une panoplie de films indiens, va savoir pourquoi).
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 271

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 07 sept. 2020, 11:37
solar10 a écrit : 05 sept. 2020, 11:49 Avec l'iptv, je découvre des films et séries nordiques, polonaises, italiennes et autres européenes, islandaises même
Sur Netflix? Car sur Amazon Prime, c'est surtout des films et séries US que je trouve (et une panoplie de films indiens, va savoir pourquoi).
J'avoue que je ne me suis pas connecté beaucoup ces derniers jours. J'ai un backlog à purger pour faire de la place sur mon NAS.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Unix-Linux
Membre
Membre
Score de réactions : 64

Message par Unix-Linux »

tntuner a écrit : 07 sept. 2020, 11:35
Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .
La totale? En Flandre (près de Bruxelles) on a juste la RTBF (La Une, Tipik et la Trois), Euronews et BX1 (chaine régionale de Bruxelles).

5 chaines, tu appelles ça la totale?
Tu ne connais toujours pas mon mode sarcastique ? C'est ça la Gelbique. Tout est à la traîne sauf les taxes, les impôts et le quintal de ministres...
:mrgreen:

Image
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.14
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2
karlo2105
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2

Message par karlo2105 »

RogerCOAXIAL a écrit : 04 sept. 2020, 23:00 Les Sparks. :lol2:
:mrgreen: