Beaucoup d'écrans noirs en perspective... Ça va chouiner dans les forums.

Modérateur : alloja
J'ai appris un nouveau mot : "télécharment". C'est quoi au juste ? Des films de c*l ?C’est donc une vaste opération coordonnée entre les autorités de 19 pays, d’Europol et Eurojust (basés en France, en Allemagne, en Roumanie, en Espagne, au Canada, en Corée du Sud…), qui a permis, le 25 août dernier, l’arrestation de plusieurs membres du groupe Sparks.
.....
Tout ce contenu piraté se retrouvait, bien entendu, sur des sites illégaux de télécharment mais aussi sur ces fameux boîtiers appelés IPTV. De plus en plus de Belges ont recours à cette technonologie qui permet de regarder des chaînes du monde entier (y compris, évidemment, toutes les chaînes payantes françaises et belges de cinéma et de sport) pour un prix très abordable, de +- 100 ou 150 euros par an. Et sur ces boîtiers se retrouvent également des milliers de films en VOD, des plus anciens aux plus récents.
Si on devrait punir tous les fraudeurs, on pourrait en construire des prisons, et on y retrouverait un paquet de flics, avocat, juge politique, joueurs de foot, agent de joueurs, l'ex patron de voo,... et j'en passe.Fab50 a écrit :Tant mieux, dommage qu'on ne se retourne pas également aux utilisateurs, qui volent doit payer.
Ca leur donnerai l'envie de recommencer à voler des films et des chaînes de TV.
Quand on n'a pas les moyens, on se contente de la TNT
Bienvenue.
Il y a pourtant aucun lien entre le sujet de l’article et ton écran noir
Chez edpnet 34.95€/mois pour vdsl xl (100down / 40 upload) +ligne fixewile a écrit :Il faut quand même reconnaître à Netflix, et par la suite à Amazon Video, qu'ils ont eu le mérite de proposer un produit fortement attendu à un prix démocratique.
Quant aux Bellens, Leroy et autre Moreau, leur salaires étaient tout simplement indécents surtout quand on voit les tarifs encore actuels de services de base, dont certains sont largements amortis. Je pense plus particulièrement à la ligne fixe qui est à 22-23€ par mois.
Ça fait un brin fan boys, mais ce n'est que du bonheur.arl0ng a écrit : 05 sept. 2020, 08:10 Chez edpnet 34.95€/mois pour vdsl xl (100down / 40 upload) +ligne fixe
Ah ben j'étais persuadé qu'on ne pouvait capter que la TNT française avec du bol, quand on était pas loin de la frontière moi...Unix-Linux a écrit : 04 sept. 2020, 20:04 Le prolblème, en Walbanie du moins, c'est qu'en TNT, tu n'as pas beaucoup de chaines (4?)...
OuiMackguil a écrit :Ça fait un brin fan boys, mais ce n'est que du bonheur.arl0ng a écrit : 05 sept. 2020, 08:10 Chez edpnet 34.95€/mois pour vdsl xl (100down / 40 upload) +ligne fixe
Oui, tout à fait, mais lorsque tu es en "plein centre de la walbanie" tu reçois : La première, la deux, la trois et euronews. Si tu es du coté des rédimés, tu reçois en plus BRF. En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .Darksky a écrit : 05 sept. 2020, 09:58Ah ben j'étais persuadé qu'on ne pouvait capter que la TNT française avec du bol, quand on était pas loin de la frontière moi...Unix-Linux a écrit : 04 sept. 2020, 20:04 Le prolblème, en Walbanie du moins, c'est qu'en TNT, tu n'as pas beaucoup de chaines (4?)...
![]()
Il parlait de la "tnt" belche.Darksky a écrit : 05 sept. 2020, 09:58Ah ben j'étais persuadé qu'on ne pouvait capter que la TNT française avec du bol, quand on était pas loin de la frontière moi...Unix-Linux a écrit : 04 sept. 2020, 20:04 Le prolblème, en Walbanie du moins, c'est qu'en TNT, tu n'as pas beaucoup de chaines (4?)...
![]()