iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Bonne nouvelle, juste dommage qu'il manque 2 chaînes Elevensports Pro League sur le satellite. Il faut passer par l'appli pour avoir l'offre complète ou leur décodeur labellisé.
Seul la première chaîne est disponible sur le sat, qui est diffusée en HD.
Pour 18€90 par mois, cela devient une très belle offre tv très complète (ou presque car le cinéma est encore absent)
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Le temps des forfaits coûteux pour suivre les compétions sportives est révolu. Avec TÉLÉSAT et TV VLAANDEREN, à vous l’expérience client ultime. Les trois nouvelles chaînes dédiées au football belge sont intégrées à l’offre de base. Les clients ne doivent donc pas activer de pack supplémentaire. En d’autres termes, vous en avez plus pour votre argent et vous profitez d’agréables matchs de football au meilleur prix. Et ce, en plus des 3 autres chaînes d’Eleven Sports qui font déjà partie des packs standard Basic et Basic+.
Grâce à cette offre, vous pourrez regarder des matchs belges et internationaux, ayant dès lors accès aux plus grandes compétitions de football européennes où jouent la plupart de nos Diables Rouges (La Liga avec Eden Hazard, la Serie A avec Romelu Lukaku ou la Bundesliga avec Axel Witsel et Thorgan Hazard). Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez également suivre d’autres compétitions internationales telles que l’UFC, la NBA et la NFL.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Fab50 a écrit : 07 août 2020, 20:43
Bonne nouvelle, juste dommage qu'il manque 2 chaînes Elevensports Pro League sur le satellite. Il faut passer par l'appli pour avoir l'offre complète ou leur décodeur labellisé.
Pour 18€90 par mois, cela devient une très belle offre tv très complète (ou presque car le cinéma est encore absent)
Ce n'est pas une erreur de la part de télésat ? si ce n'est pas le cas c'est vraiment aberrant. Pour l'application tu dois avoir un nom d'utilisateur et mot de passe. Bref à voir aujourd'hui.
Ce n'est pas une erreur de la part de télésat ? si ce n'est pas le cas c'est vraiment aberrant. Pour l'application tu dois avoir un nom d'utilisateur et mot de passe. Bref à voir aujourd'hui.
Non, c’est assez récurrent chez Télésat et TV Vlaanderen :
Télésat a écrit :* Eleven 3, Eleven Pro League 2 et Eleven Pro League 3 sont accessibles à partir de notre application TÉLÉSAT App ou à partir du votre décodeur satellite si celui-ci est connecté à Internet.
Certaines chaines ne sont disponibles qu’en IPTV.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
J'ai l'appli sur mon téléphone, mais je n'aime pas regarder la tv par le net.
C'est pas dramatique, les meilleures rencontres sont sur Pro League 1.
Sur Pro League 2, c'est les plus petits clubs et à mon avis Pro League 3, ça sera la seconde division et les rencontres féminines.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Non, c’est assez récurrent chez Télésat et TV Vlaanderen :
Télésat a écrit :* Eleven 3, Eleven Pro League 2 et Eleven Pro League 3 sont accessibles à partir de notre application TÉLÉSAT App ou à partir du votre décodeur satellite si celui-ci est connecté à Internet.
Certaines chaines ne sont disponibles qu’en IPTV.
A quand une offre 100% IPTV qui pourrait vraiment concurrencer Proximus TV?
Je suis vraiment étonné que ça n'existe pas encore... Sans doute parce que les belges n'aiment pas le changement...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 10 août 2020, 09:41
A quand une offre 100% IPTV qui pourrait vraiment concurrencer Proximus TV?
Je suis vraiment étonné que ça n'existe pas encore... Sans doute parce que les belges n'aiment pas le changement...
Il faudra mettre sur la table le problème des quota.
Sans un abo réellement illimité, pas comme Scarlet qui bride après 500GB, tu ne peux pas concurencer un FAI qui ne compte pas l'utilisation de son iptv dans son trafic.
À entendre certains, l'utilisation d'Internet devrait se limiter à 50GB/mois, c'est plus que suffisant...
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Je parlais d'une offre 100% IPTV (légale bien sûr), avec box fournie.
Billi avait essayé il y a longtemps mais ça n'a jamais vraiment pris. Faut dire que l'offre de 9 chaînes était vraiment trop limitée. Mais comme box d'appoint en seconde résidence, c'était pas mal.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Et oui, Proxibrol se doit de garder un certain monopole, vu que l'Etat en est le principal actionaire...
Du coup, ce sont les seuls en Belgique à offrir un service IPTV.
tntuner a écrit : 10 août 2020, 12:10
Je parlais d'une offre 100% IPTV (légale bien sûr), avec box fournie.
A l'heure de la SVOD, je ne crois pas que c'est rentable. Je me suis renseigné quand je faisais BEL-COM IPTV pour pouvoir ajouter les chaines de la RTBF. Quand j'ai vu qu'il fallait payer à plusieurs entité avant de pouvoir diffusé quoi que ce soit, j'ai abandonné. les droits d'auteurs de l'un, les droits de difffusion de l'autre, ....
Il n'y a qu'en Belgique que c'est pas rentable alors...