Avant, le guide TV sur leur site était en accès libre.
A présent il faut se connecter...

Modérateur : pascal28
Sur mon décodeur V5C, elles se nomment bien "Eleven Pro League 1-2-3"... donc, c'est bizarre, cette différence de dénomination. Du moins, elles se nomment comme telles quand je vais dans la "numérotation des chaînes" (je n'ai pas regardé dans le guide des programmes, par contre).tntuner a écrit : 06 août 2020, 14:14 Donc les nouvelles chaines s'appellent Eleven 1, Eleven 2 et Eleven 3.
Et les anciennes Eleven Sports 1, Eleven Sports 2 et Eleven Sports 3.
Mais qu'elle est intelligente cette appellation...
Tiens... oui... c'est un peu con, ça, parce que ça ne permet même plus à d'éventuels "intéressés" à s'y abonner (s'ils ne savent même pas consulter la programmation).tntuner a écrit : 06 août 2020, 14:27 OK, merci.
Avant, le guide TV sur leur site était en accès libre.
A présent il faut se connecter...![]()
Ce soir, j'ai donc refait une "numérotation personnalisée" avec mon V5C en mettant les 3 "Eleven Pro League" avant les 3 "Eleven Sport" :brebis a écrit : 06 août 2020, 17:56Sur mon décodeur V5C, elles se nomment bien "Eleven Pro League 1-2-3"... donc, c'est bizarre, cette différence de dénomination. Du moins, elles se nomment comme telles quand je vais dans la "numérotation des chaînes" (je n'ai pas regardé dans le guide des programmes, par contre).tntuner a écrit : 06 août 2020, 14:14 Donc les nouvelles chaines s'appellent Eleven 1, Eleven 2 et Eleven 3.
Et les anciennes Eleven Sports 1, Eleven Sports 2 et Eleven Sports 3.
Mais qu'elle est intelligente cette appellation...
Très très con même!!!
Car c'est une offre différentetntuner a écrit : 07 août 2020, 09:00 Franchement, pourquoi ne pas avoir appellé ces nouvelles chaines 4, 5 et 6? Ca aurait été quand-même plus simple...
Car avec 2 fois 1, 2 et 3, on risque de se tromper si on ne lit pas bien le logo...
Le lien donne ceci :alloja a écrit : 07 août 2020, 20:09 Un accord enfin trouvé avec Voo, Télésat et TV Vlaanderen. Toujours pas chez Telenet. https://www.lecho.be/entreprises/media- ... 43843.html
En effet, y a quasi aucune différence entre le logo des chaînes "Eleven Pro League" et celui des chaîne "Eleven Sport".tntuner a écrit : 07 août 2020, 09:00 Franchement, pourquoi ne pas avoir appellé ces nouvelles chaines 4, 5 et 6? Ca aurait été quand-même plus simple...
Car avec 2 fois 1, 2 et 3, on risque de se tromper si on ne lit pas bien le logo...
Le petit "dessin", c'est le nouveau logo de la Pro Leaguebrebis a écrit : 08 août 2020, 16:43 En effet, y a quasi aucune différence entre le logo des chaînes "Eleven Pro League" et celui des chaîne "Eleven Sport".
La seule toute petite différence, c'est que le logo des chaînes "Pro League" montre un petit "dessin" (espèce de parenthèse) entre le mot "Eleven" et le numéro de la chaîne (1, 2 ou 3).
Oui, je sais... mais pour bien différencier des 3 autres "Eleven", ça aurait été plus clair de mettre par exemple alors "Eleven Pro League 1-2-3" ou "Eleven PL 1-2-3".TL7800 a écrit : 08 août 2020, 21:20Le petit "dessin", c'est le nouveau logo de la Pro Leaguebrebis a écrit : 08 août 2020, 16:43 En effet, y a quasi aucune différence entre le logo des chaînes "Eleven Pro League" et celui des chaîne "Eleven Sport".
La seule toute petite différence, c'est que le logo des chaînes "Pro League" montre un petit "dessin" (espèce de parenthèse) entre le mot "Eleven" et le numéro de la chaîne (1, 2 ou 3).![]()