Chez Proximus, les 3 chaînes "Eleven Pro League" n'apparaissent pas encore dans la numérotation des chaînes (sur mon V5C, je ne les vois pas encore... j'ai cherché jusqu'au bout = numéro 999, parce que j'ai déjà une chaîne de mise en numérotation "personnalisée" sur le numéro 112).
Brebis tremble...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Je viens de tester la qualité des chaînes via l'offre OTT d'Eleven. On est sur du full HD 1080p avec un débit de 7.8 Mbps, la qualité d'image est équivalente à celle que l'on peut avoir via les opérateurs Le seul bémol, la fluidité de l'image, ce n'est pas aussi fluide que via les opérateurs
Bref, c'est une bonne alternative, mais pas aussi confortable que via les opérateurs
Probablement... TL7800, tu regardes ça sur PC ou bien via Apple TV ou tu "castes" sur ta TV ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
TL7800 a écrit : 05 août 2020, 22:14
J'ai testé sur le PC et avec le chromecast intégré de ma TV Sony (Android TV)
Donc, leur appli est compatible Chromecast, alors ? Quand j'avais ma "clé Chromecast" (je ne l'ai plus car j'ai plié la fiche HDMI sans m'en rendre compte), je pouvais aller modifier certains paramètres, dont celui de pouvoir mettre en "50Hz" (ou "50 i/s"... je ne sais plus)... sur ta TV Sony, tu n'as pas un réglage possible dans la fonction "Chromecast" ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Je viens d'analyser le flux et on est sur du débit variable. Le 7.8 Mbps que j'ai vu, c'est le débit maximum autorisé pour le flux. En débit moyen, on est à +- 5 Mbps
TL7800 a écrit : 05 août 2020, 22:29
Non, comme c'est intégré, tu as juste les réglages de la TV car c'est la TV qui gère le flux
Tu ne sais pas activer le mode "Motionflow" (qui "fluidifie" l'image, comme pour le mode "100Hz" sur les Samsung) ? C'est un mode que je n'utilise pas habituellement sur ma TV Samsung parce que, pour les films, ça donne un effet "caméscope" ; par contre, j'ai déjà pu "fluidifier" sur ma TV un match "casté" avec ma clé Chromecast depuis l'appli "Proximus TV" (s'appelait encore comme ça, à l'époque).
brebis a écrit : 05 août 2020, 23:03
Tu ne sais pas activer le mode "Motionflow" (qui "fluidifie" l'image, comme pour le mode "100Hz" sur les Samsung) ? C'est un mode que je n'utilise pas habituellement sur ma TV Samsung parce que, pour les films, ça donne un effet "caméscope" ; par contre, j'ai déjà pu "fluidifier" sur ma TV un match "casté avec ma clé Chromecast depuis l'appli "Proximus TV" (s'appelait encore comme ça, à l'époque).
Le Motionflow est au minimum chez moi. Je n'ai pas (encore) testé en augmentant l'effet
TL7800 a écrit : 05 août 2020, 22:29
Non, comme c'est intégré, tu as juste les réglages de la TV car c'est la TV qui gère le flux
Je pense plutôt que c'est à régler du côté du smartphone ou d'une tablette (en utilisant une appli compatible sur l'un des deux).
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
dreamman a écrit : 06 août 2020, 08:29
Je pense plutôt que c'est à régler du côté du smartphone ou d'une tablette (en utilisant une appli compatible sur l'un des deux).
Non, aucun réglage du Chromecast via l'application Google Home
Donc les nouvelles chaines s'appellent Eleven 1, Eleven 2 et Eleven 3.
Et les anciennes Eleven Sports 1, Eleven Sports 2 et Eleven Sports 3.
Mais qu'elle est intelligente cette appellation...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21