A quand le V8 ?

Modérateur : alloja
Attend un peu, les nouveaux bugs sont seulement en version alpha et même pas encore en release.
Pour suivre de près le brol depuis un an, une bonne partie de ces bugs sont signalés sans discontinuer depuis pratiquement un an, mais n’ont tout simplement eu aucune suite. Le truc est donc sorti avec ces bugs.solar10 a écrit : 03 août 2020, 10:50 Encore du brol sorti à l'arrache dont le testing sera fait par les fanboys enthousiastes de la marque. Les clients sont de bonnes poires vu qu'ils n'ont AUCUNE alternative.
Non, ça, ce n'est pas un problème du V7 : ce "déphasage" du son, je l'ai déjà eu sur Pickx "web" et sur mon V5C (mais seulement sur certaines chaînes : principalement sur LA UNE, LA DEUX et RTL TVI).alloja a écrit : 03 août 2020, 10:34 Ça en fait quelques bugs et remarques pour ce V7…
Audio/vidéo
• Effet de faux Surround 5.1
Encore faudrait-il que Proximus ne freine pas la migration du V7 ! Quotidiennement, on voit des témoignages sur le forum d’abonnés éligibles qui souhaiteraient migrer vers le V7… mais qui se font baladés par le 0800 voire le chat avec des justifications toujours plus fantaisistes les unes que les autres. Peu étonnant que les retours se comptent sur les doigts d’une main !smix a écrit : 03 août 2020, 11:32 Le v7 serait-il aussi médiocre que le décrié v6 ?
Étonnamment, alors que le déploiement du v7 a démarré il y a plus d'un mois, il y a peu d'échos d'utilisateurs.
Et tout un fil est ouvert à ce sujet sur leur forum que je n’hésite pas à alimenter tellement le souci est récurrent chez Proximus ! Je ne sais pas si ce souci qui était relayé à propos du v7 sur leur forum est lié au souci de phase récurrent sur certaines chaines, mais le fait est que le son n’est pas exempt de bug sur le brol.brebis a écrit : 03 août 2020, 11:36Non, ça, ce n'est pas un problème du V7 : ce "déphasage" du son, je l'ai déjà eu sur Pickx "web" et sur mon V5C (mais seulement sur certaines chaînes : principalement sur LA UNE, LA DEUX et RTL TVI).alloja a écrit : 03 août 2020, 10:34 Ça en fait quelques bugs et remarques pour ce V7…
Audio/vidéo
• Effet de faux Surround 5.1
Pas de raison, puisque les bugs signalés n'ont pas été corrigés.alloja a écrit : 03 août 2020, 11:08
Si Proximus avait également respecté la liste des testeurs établie au démarrage des essais du décodeur, peut-être en serait-il différent aussi aujourd’hui !![]()
Cela fait un an que je l'ai en test (depuis courant juillet 2019), et en un an, on n'a pas eu beaucoup d'améliorations mais plutôt des régressions en fonctionnalités et "services" par rapport aux décodeurs antérieurs :solar10 a écrit : 03 août 2020, 17:20 @Alloja: Cela peut vouloir dire que le produit est problématique et que Proximus freine des 4 fers pour ne pas le distribuer à grande échelle avant de l'avoir amélioré.
Un peu gros comme raison, quoi que…solar10 a écrit : 03 août 2020, 17:20 @Alloja: Cela peut vouloir dire que le produit est problématique et que Proximus freine des 4 fers pour ne pas le distribuer à grande échelle avant de l'avoir amélioré.
Bah dans le cas contraire, ça prouve que soit ce sont des incompétants, soit ils n'ont rien à battre de leurs clients... Ils ont le.monopole.
Après tout ce que j'ai lu sur le V7, je dirais oui