on m'a parlé d'une app nommée 'Messenger' ou qq chose (dans l'genre Skype). Comme il y a pas mal d'icones s'appelant comme ça sur le Store tu peux m'indiquer la bonne (et si elle est chouette à l'usage) ?
missi boucou
Je n'utilise pas ce genre d'appli, la voip me suffit amplement, mais à choisir ce serait signal.cezame a écrit : 02 août 2020, 16:22 Personne n'ose Signal à la place de Whatsapp ? ( bon je sais c'est un peu hors sujet)
___
C.S
Je préfère telegram à WhatsApp mais peu de gens l'utilisent.cezame a écrit :Personne n'ose Signal à la place de Whatsapp ? ( bon je sais c'est un peu hors sujet)
___
C.S
C'est la messagerie de Facebook çaRascarou a écrit : 02 août 2020, 15:51 'jour Mack,![]()
on m'a parlé d'une app nommée 'Messenger' ou qq chose (dans l'genre Skype). Comme il y a pas mal d'icones s'appelant comme ça sur le Store tu peux m'indiquer la bonne (et si elle est chouette à l'usage) ?
missi boucou
MSN messenger est devenu Skype en faitRascarou a écrit :hmmm, tu dis 'feu' msn mess parce que c'est fini ? Bon, il est vai qu'il y a très longtemps j'ai eu un compte msn messenger...c'était la découverte de messsageries sur PC![]()
donc ça n'existe plus. ouais, les trucs collés au dits réseaux sociaux comme FB ça me botte pas trop.
merci à tous
Oh un riotersolar10 a écrit :Messenger, confondu par les anciens avec feu msn messenger, est le nom de la messagerie instantanée facebook. Qui fait double emploi avec whatsapp, raison pour laquelle j'ai viré whatsapp depyis des mois.
J'utilise
Telegram, pardon FOSS Telegram (dépot f-droid)
Viber
Wire
Discord
Riot.im
Signal (que je vais peut-être reinstaller)
Jabber
Il y a aussi Silence.
Les messageries instantanées, c'est pas cela qui manque.
Tout périphérique, quel qu'il soit.tntuner a écrit : 04 août 2020, 10:26 Par définition, tout téléphone connecté est potentiellement un danger...
C'est ce que j'utilise aussi. Stable et fiable. Ces derniers temps il y a souvent des mises à jour.arl0ng a écrit :Actuellement, je teste signal, c'est sympa d'utiliser une seule application pour les SMS et si le correspondant possède signal, le message sera crypté.
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk