Tant mieux, merci pour le retour ... Un problème en moins
Fritz!Box 7530ax int, FW 8.02 - VDSL B2pv6L048i.d28c ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1) SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Chez moi c'est en 7.03 et voila ce qu'indique la fritz 7530:
FRITZ!OS est le système d'exploitation de la FRITZ!Box. La version suivante de FRITZ!OS est actuellement installée sur votre FRITZ!Box :
FRITZ!OS : 07.03
La dernière recherche automatique d'une nouvelle version de FRITZ!OS a été effectuée le : 30.11.2019 22:08
Remarque :
Vous pouvez aussi procéder à des mises à jour en ligne de vos produits FRITZ!OS connectés via « Réseau domestique > Mesh ».
Votre FRITZ!OS est à jour.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Pour info, j'ai un collègue qui a eu un problème avec sa fritzbox, après 3 ans elle ne démarrait plus.
Il a contacté edpnet qui lui a envoyé immédiatement une box en dépannage durant 1 mois (après soit il la renvoie, soit il l'achète) et ils lui ont conseillé de contacter fritzbox (avm) car la garantie constructeur est de 5 ans (edpnet c'est 2 ans).
Ce qu'il a fait, là il a reçu une réponse de avm, il va recevoir un numéro de colis pour renvoyer la fritzbox chez avm et normalement elle va être réparée ou remplacée.
Modifié en dernier par Entropy le 21 févr. 2020, 08:07, modifié 1 fois.
arl0ng a écrit : 21 févr. 2020, 08:04
Pour info, j'ai un collègue qui a eu un problème avec sa fritzbox, après 3 ans elle ne démarrait plus.
Il a contacté edpnet qui lui a envoyé immédiatement une box en dépannage durant 1 mois (après soit il la renvoie, soit il l'achète) et ils lui ont conseillé de contacter fritzbox (avm) car la garantie constructeur est de 5 ans.
Ce qu'il a fait, là il a reçu une réponse de avm, il va recevoir un numéro de colis pour renvoyer la fritzbox chez avm et normalement elle va être réparée ou remplacée.
Ils ont quand même un sacré service après vente , je ne suis pas prêt de changer de cremerie
arl0ng a écrit : 21 févr. 2020, 08:04
Il a contacté edpnet qui lui a envoyé immédiatement une box en dépannage durant 1 mois (après soit il la renvoie, soit il l'achète) et ils lui ont conseillé de contacter fritzbox (avm) car la garantie constructeur est de 5 ans.
Ils ont quand même un sacré service après vente , je ne suis pas prêt de changer de cremerie
Yep, suis aussi très content d'edpnet, c'est pas chez PROXIbrol ou VOOleur qu'on aurait une nouvelle box si rapidement
Je les ai déjà contactés pour ma 3490 qui semblait avoir plus de mal à avoir une connexion stable que ma 7490 en DSL. Ils n’ont jamais voulu prendre la peine de la tester ou l’échanger.
Comme quoi…
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Unix-Linux a écrit : 22 juil. 2020, 10:35
Après une nuit (et plusieurs gigas) : pas encore eu de fallback ni error (ni incorrigibles) depuis 15 heures.
Il y a juste eu du "DTU corrigé par minute" : 0.02 hier après la MAJ. DTU ? Qu'est-ce que ?
Quelle est la version du driver DSL pour la 7530 ? je me laisserai bien tenter pour la 7590 si tu n'as pas de fallback