Ils ont invoqué le jour férié, mais 48 heures minimum sans internet/téléphone, et des employés qui ne savent pas bosser, le client est légèrement vénère.

Alerte de modération

Modérateur : alloja
Alerte de modération
Il y a plusieurs type de client pro ?Nii a écrit : 20 juil. 2020, 13:41 Un vrai client "pro" à un sla 5h :)
Faut éviter de prendre un internet start ou maxi si on est un pro
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Ils offraient déjà un support pro du temps de la RTT?
Biensur ! Pour remplacer les rouleaux de papier des telex !
Aucune idée.
Du coup... ton client pro.. il raconte des salades et pour faire des économies, il a un contrat résidentiel... Et là, c'est du "Best effort", on vient quand on peut.
Pas le genre, de plus la maison mère, chez qui sont gérées les + de 200 lignes fixes PXS de toute la boite à un contrat qui regroupe tout, et seul le gestionnaire interne à la boite à le droit de demander des modifications ou des renseignements à l'account manager, mais pas de chance il est en vacance et n'a pas voulu filer le code.solar10 a écrit : 20 juil. 2020, 18:10
Du coup... ton client pro.. il raconte des salades et pour faire des économies, il a un contrat résidentiel... Et là, c'est du "Best effort", on vient quand on peut.
tiste, vençal et xénète...
Vençal et xénète ok par conte tiste pas trouvé.
tiste ou zoaire, c'est kif-kif : un bazar qui vit toujours confiné dans la même cellule ...
En panne durant deux jours car bbox cassérodrigue7973 a écrit : 21 juil. 2020, 11:12 client pro
pour faire serveur héberger au web ou héberger datas :)
Je ne t'ai pas vu partir
Ni entendu la porte claquer
C'est un peu facile à dire
... après quelques années