Bonjour,
Puis je suggérer une modification des inscriptions sur le forum aux nouveaux membres afin d'éviter de se faire spammer.
Il s'agirait que les premiers messages d'un nouvel inscrit, ne passent pas directement sur le forum mais que ces messages doivent avoir l'aval d'un administrateur pour apparaître. Ainsi les inscrits spammeurs seraient directement détectés.
PhpBB le permet, c'est d'application sur d'autres forums.
Merci de votre attention.
___
C.S
Spams
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 135
Re: Spams
As-tu constaté dernièrement un problème de spam?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 135
En effet mes RSS n'étaient pas à jour, je m'en occupe, merci.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Fondateur
- Score de réactions : 114
Ce système était en place au début du forum.cezame a écrit : 15 juil. 2020, 13:50 Bonjour,
Puis je suggérer une modification des inscriptions sur le forum aux nouveaux membres afin d'éviter de se faire spammer.
Il s'agirait que les premiers messages d'un nouvel inscrit, ne passent pas directement sur le forum mais que ces messages doivent avoir l'aval d'un administrateur pour apparaître. Ainsi les inscrits spammeurs seraient directement détectés.
PhpBB le permet, c'est d'application sur d'autres forums.
Merci de votre attention.
___
C.S
A l’époque, il y avait un paquet de spammeurs étrangers.
Vu la rareté (maintenant) du phénomène, je préfère laisser les nouveaux membres s’exprimer directement.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites