dreamman a écrit : 08 juil. 2020, 17:39 Non, tu remplaces les xxxxx par le nom de ton serveur (comme l'adresse que tu avais posté puis effacé) , tu peux également installer IPTV Smarters Pro https://play.google.com/store/apps/deta ... x&hl=en_US sur le Z8 pour savoir si le problème ne vient pas de la box.
Alerte de modération
Les applis de la plupart des fournisseurs en Belgique sont faites pour dépanner, d'après les images que je vois sur "le play store de l'appli de Voo" https://play.google.com/store/apps/deta ... tion&gl=BE c'est une appli de ce type plutôt pour smartphone d’ailleurs. Ça changera peut-être un jour, Belgacom à sorti une box sur Android (sans doute avec une appli propriétaire à cette box) mais pour le moment le but des opérateurs est de te vendre la box et les services qui vont avec.JeffB a écrit : 10 juil. 2020, 10:49 Merci pour la correction et désolé, je ne pensais pas contrevenir ;-) Donc si qqn sait comment utiliser voomotion de manière intuitive avec mon abonnement officiel, afin de remplacer le décodeur classique par le Z8, je suis preneur. Merci !
C'est tout à fait ça. En fait, je pensais naïvement que l'application du Z8 "donnait" par défaut les chaines "traditionnelles et gratuites" (ce qui m'aurait suffit) mais ce n'est pas le cas. Vais me trouver un fournisseur. Merci quand même et à bientôt pour la config si je galèredreamman a écrit : 10 juil. 2020, 12:11Les applis de la plupart des fournisseurs en Belgique sont faites pour dépanner, d'après les images que je vois sur "le play store de l'appli de Voo" https://play.google.com/store/apps/deta ... tion&gl=BE c'est une appli de ce type plutôt pour smartphone d’ailleurs. Ça changera peut-être un jour, Belgacom à sorti une box sur Android (sans doute avec une appli propriétaire à cette box) mais pour le moment le but des opérateurs est de te vendre la box et les services qui vont avec.JeffB a écrit : 10 juil. 2020, 10:49 Merci pour la correction et désolé, je ne pensais pas contrevenir ;-) Donc si qqn sait comment utiliser voomotion de manière intuitive avec mon abonnement officiel, afin de remplacer le décodeur classique par le Z8, je suis preneur. Merci !
Perso j'utilise juste l'applicationJeffB a écrit :Bonjour,
En pleine phase d'apprentissage et de configuration![]()
![]()
Quel clavier utilisez-vous ? J'ai acheté le Rii X8 sur base de plusieurs commentaires glanés sur divers sites. Je pensais pouvoir me passer de la télécommande fournie mais plein de touches de la télécommande ne sont pas reproduites. Est-il possible de configurer Mytv pour définir des raccourcis et l'utiliser au mieux ? Je ne trouve rien dans l'application à ce propos.
Je voudrais par exemple utiliser la molette pour zapper et/ou accéder à l'EPG ?
Merci.
Je pense que ça aurait dû être le contraire c'est ta Rii X8 qui aurait dû apprendre les codes de ta tlc mais elle est par radio donc pas possible.JeffB a écrit : 16 juil. 2020, 08:10 Est-il possible de configurer Mytv pour définir des raccourcis et l'utiliser au mieux ? Je ne trouve rien dans l'application à ce propos.
J'attends toujours pour mytvonline 1dreamman a écrit :Grande nouveauté la nouvelle mise à jour apporte la certification DRM Widevine Level 1 donc on pourra utiliser Disney+ ou amazon Prime vidéo, Mycanal, Molotov en qualité optimale, il semble que les versions Android TV de Mycanal et Netflix fonctionneront avec la box.