mikahardware77 a écrit : 06 juil. 2020, 17:33
Voilà commande passée pour un FLEX S avec Wifi Booster
J'espère que Proximus va me filer un décodeur V7 et pas le V6
Tu as fait comment ? Via le 0800 33800 ou par chat ou...?
Moi, quelqu'un de Proximus via le forum de Proximus m'a proposé son aide vendredi dernier pour que je passe de TUTTIMUS (avec Mobilus M) à FLEX, j'ai dit oui à son aide... mais y a encore rien de fait !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
mikahardware77 a écrit : 06 juil. 2020, 17:33
Voilà commande passée pour un FLEX S avec Wifi Booster
J'espère que Proximus va me filer un décodeur V7 et pas le V6
Tu as fait comment ? Via le 0800 33800 ou par chat ou...?
Moi, quelqu'un de Proximus via le forum de Proximus m'a proposé son aide vendredi dernier pour que je passe de TUTTIMUS (avec Mobilus M) à FLEX, j'ai dit oui à son aide... mais y a encore rien de fait !
Serait-ce possible que les futurs possesseurs du V7 fassent un retour complet à son sujet ? Comparaison avec V5/V6 techniquement, interface, installation des applications Android, bogues vraiment gênants, etc.
Car bon si c'est pour faire un échange et être déçu après, ce serait pénible.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
mikahardware77 a écrit : 07 juil. 2020, 09:32
Le wifi Booster est repris dans le PDF de la commande.
Ai dû leur resonner, car pas encodé… Vérifie Mes commandes sur MyProximus !
Renault a écrit : 07 juil. 2020, 10:35
Serait-ce possible que les futurs possesseurs du V7 fassent un retour complet à son sujet ? Comparaison avec V5/V6 techniquement, interface, installation des applications Android, bogues vraiment gênants, etc.
Car bon si c'est pour faire un échange et être déçu après, ce serait pénible.
Ceux qui viennent d’un V6 semblent ravis. Plus que les chanceux qui l’ont en test depuis le début (et qu’on n’a pas oublié, eux )
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Renault a écrit : 07 juil. 2020, 10:35
Serait-ce possible que les futurs possesseurs du V7 fassent un retour complet à son sujet ? Comparaison avec V5/V6 techniquement, interface, installation des applications Android, bogues vraiment gênants, etc.
Car bon si c'est pour faire un échange et être déçu après, ce serait pénible.
Ceux qui viennent d’un V6 semblent ravis. Plus que les chanceux qui l’ont en test depuis le début (et qu’on n’a pas oublié, eux )
Des liens vers ces retours ?
Tant mieux si la bête fonctionne bien. Ce qui serait intéressant aussi de savoir c'est comme il est basé sur Android, peut-on installer des applications en plus ? Et si cet équipement est compatible avec des Fritzbox ou non, la V5 l'étant mais pas la V6.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
Voilà, premier petit test concluant
Ajout du wifi booster proximus (acces point) connecté en cable à la 7590, reprise de la même config wifi en 2.4Ghz et 5Ghz
Ce n'est pas du mesh (comme entre la 7590 et le 3000) mais mon téléphone switch assez rapidement d'un wifi à l'autre
On va voir d'ici quelque jours si tout se passe toujours aussi bien
Evidemment un 2ème repeater 3000 aurait été plus facile à ajouter mais pas le même budget non plus
Il fonctionne pas mal en access point je trouve, j'ai été surpris
Vu qu'il n'y a évidement pas d’intégration dans le mesh Fritz pour tout gérer c'est un peu embetant (je sais je chipote)
Je viens ce jour de passer de TUTTIMUS à FLEX à ma demande (avec "Mobile Flex+", même chose que mon "Mobilus M"), ce qui me donne droit d'office à un Wifi Booster (que je n'aurai donc pas à demander séparément). Je suis passé à FLEX pour bénéficier de la gratuité des appels "ligne fixe" aussi en heures pleines en semaine - lundi->vendredi 08h00-17h00 - donc, comme entre 17h00-08h00 et les w-e et jours fériés).
Maintenant, reste à savoir quand je vais le recevoir. L'envoi se fait-il via BPOST ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:23
Oui, c'est Bpost qui s'en charge
Et on est censé être averti à l'avance par Proximus qu'un wifi booster va être livré ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:26
Dans la rubrique Mes commandes de MyProximus tu verras si le WiFi Booster est bien en route
Je viens de regarder et y a rien.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Alors c'est probablement le même souci que j'ai eu : l'option a bien été activée au moment du passage à Flex, mais ça ne lance pas automatiquement la livraison du WiFi Booster. Tu devras les recontacter :-)
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)