Orange semble avoir une fâcheuse tendance à basculer directement sur la messagerie vocale alors que je suis dans une zone où la couverture est très bonne. J'avais aussi ce souci avec base (mais la couverture chez moi était limite) et avec... mobistar à l'époque !
C'est assez râlant quand c'est pour un usage pro. Je vais devoir prendre une pay&go proximus juste pour être appelé car avec proximus c'est excessivement rare d'avoir ce problème (mais j'en ai marre de leurs tarifs et du manque de possibilités)
Messagerie en direct
Modérateur : carabao
-
- Novice ⭐
- Messages : 121
- Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
- Score de réactions : 0
-
- Membre
- Messages : 1028
- Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
- Score de réactions : 3
Re: Messagerie en direct
Adapter le temps de sonnerie de votre téléphone avant que votre messagerie ne prenne le relais, c’est possible si vous possédez un abonnement. Par défaut, votre Voicemail s’active après 20 secondes, mais vous pouvez modifier cette durée en composant le **61*5555**nombre de secondes# suivi de la touche appel. Vous pouvez choisir une durée de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes. Si vous souhaitez, par exemple, que l’appel soit transféré vers votre Voicemail après 30 secondes, composez le **61*5555**30#.
https://www.orange.be/fr/support/assist ... he%20appel.
https://www.orange.be/fr/support/assist ... he%20appel.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.

TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.

-
- Novice ⭐
- Messages : 121
- Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
- Score de réactions : 0
Re: Messagerie en direct
Je parle bien d'un basculement "direct" et non pas après un certain temps de sonnerie.dreamman a écrit : 24 juin 2020, 22:06 Adapter le temps de sonnerie de votre téléphone avant que votre messagerie ne prenne le relais, c’est possible si vous possédez un abonnement. Par défaut, votre Voicemail s’active après 20 secondes, mais vous pouvez modifier cette durée en composant le **61*5555**nombre de secondes# suivi de la touche appel. Vous pouvez choisir une durée de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes. Si vous souhaitez, par exemple, que l’appel soit transféré vers votre Voicemail après 30 secondes, composez le **61*5555**30#.
https://www.orange.be/fr/support/assist ... he%20appel.
Évènement qui survient lorsque le réseau ne parvient pas pas contacter le portable dans un court délai...