Je m'en fiche, finalement (et n'ai pas envie de commentaires insidieux), c'est juste dommage pour éviter la propagation du CoVid-19, et c'est juste mal géré.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
C'est de la provocation, tout simplement, le nombre fait l'impunité. Petit à petit on rogne dans la Loi.
Ici c'est soi-disnt pour la musique, en Allemagne c'est pour la castagne et les bris de toure sorte, en France ce sont les communautés...
Ce genre de réunion est manifestement ''organisé'' grâce aux réseaux. Ça vous viendrait à l'idée, vous, les adultes responsables et conscients des risques ? Après ces mêmes couillons viendront gueuler contre le Gouvernement et ses carences...
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Le port du masque est obligatoire dans les transports en commun.
Combien de fois je vois des gens monter dans les bus à Bruxelles, sans masque (même des personnes âgées, et donc à risque)...
Dans les supermarchés de la capitale, il y a encore 15 jours, on comptait sur les doigts d'une main ceux qui n'avaient pas de masque.
A présent, c'est l'inverse.
Et pourtant, rien n'a changé en ce qui concerne les directives à suivre.
La plupart des gens sont déjà entrés en mode "Covid-OFF", et je crains qu'on va le payer cher.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ou alors il y en avait quelques uns et ça risque de changer beaucoup...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Tous les types de divertissements ne sont pas impactés
stéphane a écrit : 23 juin 2020, 10:55
C'est vrai, on peut toujours regarder la télé chez soi, super.
Je pensais pas du tout à ça, mais bon...