https://be.avm.de/fr/produits/fritzbox/fritzbox-7590/
Modérateur : alloja
Oui j’ai cru comprendre que ce serait bien en aérien. Mon habitation n’étant pas au niveau de la rue le boîtier serait installé dans ma cave. On m’a dit que ces travaux seraient gratuits..solar10 a écrit : 10 juin 2020, 16:28 Oui mais... pourquoi faire des photos ???
Je voyais bien qu'ils prennaient des photos des sonnettes et boites à lettres sur les portes. C'est ça qui m'a intrigué.
Auraient-ils idée de faire passer la fibre en aérien comme VOO ?
Nickel et tu vas prendre l'abo chez qui ?ben007 a écrit : 11 juin 2020, 18:10 La fibre arrivait dejà dans l'immeuble depuis 2 ou 3 semaines et en rentrant ce soir du boulot , Un belle affiche annonce le début des travaux pour connecter chaque appartement le 18/06
Donc ça ne va plus tarder![]()
Je suis dèjà chez les mauves avec un généreuse participation de mon employeur donc impossible de trouver moins cher
Dans ce cas.
Sinon Edpnet sans aucune hésitations
M'en doutais.
Moi aussi je supporte le rscaben007 a écrit :Je suis dèjà chez les mauves avec un généreuse participation de mon employeur donc impossible de trouver moins cher
Va lire tes MP, tu vas rire.
Faudra déménager :-)solar10 a écrit :Raaahhh, je suis juste en bodure de zone fibrée.
C'est marrant parce que chez edpnet, j'ai juste VDSL XL et j'ai :noworthwhile a écrit : 30 juin 2020, 08:59 Je possède la fibre de Proximus depuis 6 mois maintenant et j'en suis très satisfait de sa vitesse et stabilité. Néanmoins, l'upload à 35 mbps me limite parfois dans mes activités...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la comparaison entre la fibre de Proximus et celle d'EDPnet (même si au final, c'est la même?)
Merci!