Merci.

Modérateur : carabao
Merci.
Qu'est ce qui est encore disponible en option ?
Où ça ?
18GB
je suis trompé car alors 16 GB
Mais vraiment limités les 16 GB...
Source: https://www.orange.be/fr/produits-et-se ... tempo-gigaListe des apps incluses dans le Fun Pass – Video : Amazon Prime, Dailymotion, Google Play Films and series, Netflix, Twitch, Vimeo, Youtube.
Si mais dans la rubrique #123# 4 envoyer 5 envoyer ==> promo ou via l'appli my orange ==> plan tarifaire et options.
Ah oui, si c'est reviendu.
Ce qui me convient le mieux pour l'instant, orange tempo giga et j'arrive à gratter 11 giga à chaque recharge de 15 euros, sans limitation d'utilisation en roaming europe.stéphane a écrit : 26 mai 2020, 20:58 C'est plutôt pas le concept des forfait postpaid, ça.
Mais ils seraient effectivement bien inspirés de proposer un plan avec tarifs dégressifs.
Bonsoir,Mackguil a écrit : 26 mai 2020, 21:23Ce qui me convient le mieux pour l'instant, orange tempo giga et j'arrive à gratter 11 giga à chaque recharge de 15 euros, sans limitation d'utilisation en roaming europe.
11 GB à chaque recharge de 15 €, ça m' intéresse aussi de savoir.smix a écrit : 26 mai 2020, 22:51Bonsoir,Mackguil a écrit : 26 mai 2020, 21:23Ce qui me convient le mieux pour l'instant, orange tempo giga et j'arrive à gratter 11 giga à chaque recharge de 15 euros, sans limitation d'utilisation en roaming europe.
Pourrais-tu donner quelques explications sur la méthode pour y arriver stp ?
Merci