J'ai beau regarder dans leur pseudo "mode d'emploi" (très mal foutu), je n'y trouve rien..
Une idée ?

C'est un témoin qui prévient d'un problème. Il devrait être accompagné soit d'un autre témoin, soit d'un code de panne. Je ne vois pas bien si c'est rouge ou orange, mais si c'est rouge il y a risque pour la mécanique ou ta sécurité.Unix-Linux a écrit : 14 mai 2020, 11:20 A quoi sert donc ce triangle ? Que signifie t'il ?
J'ai beau regarder dans leur pseudo "mode d'emploi" (très mal foutu), je n'y trouve rien..
Une idée ?
![]()
DTC, c'est bien ce à quoi je penses ?Unix-Linux a écrit : 14 mai 2020, 15:43
Ensuite, après avoir regardé, il n'y a aucun DTC error code,
ça dépend à quoi tu penses ? c'est où ?Mackguil a écrit : 14 mai 2020, 15:50DTC, c'est bien ce à quoi je penses ?Unix-Linux a écrit : 14 mai 2020, 15:43
Ensuite, après avoir regardé, il n'y a aucun DTC error code,
![]()
En effet, je pensais plutôt à l'adverbe interrogatif.
cezame a écrit : 14 mai 2020, 19:11 .... mais j'ai trouvé une parade pour faire disparaître le message.
C S
Je n'en sais rien, C.S, si elle est équipée d'un opacimètre. De plus j'excède les recommandations demandées par le constructeur.cezame a écrit : 20 mai 2020, 11:25 Donc si ton niveau était bon, c'est que ta voiture est équipée d'un opacimètre d'huile. Huile trop sale = alarme. Tu as changé le filtre à huile en même temps ?
C S