bonjour
merci de m'avoir accueilli sur votre Forum
cela faisait 3 mois que ma parabole avait bougé avec le vent.
je la réinstalle ce week end et plus possible d'avoir FRansat. Mon décodeur a bien trouvé 180 chaines mais toute étrangères Turque, russe,etc...
j'ai utilisé l'appli fransat que me dit 31.7° en inclinaison, 192° en rotation et +11° en polarisation.
je suis à la frontière belge près de GIVET (08)
si je regarde les cartes avec les paramètres sur le site Fransat, j'ai 26-28° en inclinaison, 192° en rotation et +8° en polarisation mais avec ça je n'ai plus rien !
que dois-je faire pour retrouver Fransat svp.
merci pour votre aide
[Fransat] Problème de réglage parabole vers eutelsat 5w pôur fransat
Modérateur : bestdm
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Re: [Fransat] Problème de réglage parabole vers eutelsat 5w pôur fransat
Bienvenue,
Attention que ce weekend j'ai perdu une partie des chaines alors qu'il n'y avait rien devant la parabole, elles sont revenues seules sans toucher à rien, si tu as essayé de régler à ce moment, ceci explique peut-être cela.
Attention que ce weekend j'ai perdu une partie des chaines alors qu'il n'y avait rien devant la parabole, elles sont revenues seules sans toucher à rien, si tu as essayé de régler à ce moment, ceci explique peut-être cela.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 3
Bienvenue à toi.
Il faut trouver le satellite d'abord.
Sur 11096.00 V 8PSK DVB-S2 29950 2/3 il y a la chaine RT France.
https://fr.kingofsat.net/sat-e5westb.php
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
merciMackguil a écrit : 18 mai 2020, 22:08 Bienvenue,
j'ai re scanné mais toujours pas les FRansat.
merci qd même
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 3
La ligne verte montre la direction de ton antenne, il faut juste déplacer le départ à ton adresse.
https://www.dishpointer.eu/

https://www.dishpointer.eu/