Faut croire que l'hémoragie de clients après #Publifin justifie cette entorse aux bonnes manières...

Modérateur : alloja
Si on te suit, alors ce serait logique de voter pour S. Moreau (et tous les autres protagonistes) aux prochaines élections...XENA-7 a écrit : 06 janv. 2018, 12:00 lol
exact!
en plus quitter un opérateur uniquement pour un scandale concernant les patrons de la boîte....faut vraiment (mais alors vraiment) pas être très malin![]()
Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question.chris1202 a écrit : 06 janv. 2018, 13:56 Les 1ers prix de vertu sont de sortie ? Me font bien marrer![]()
Avec des "il semblerait que ..." on peu accuser n'importe qui de faire n'importe quoi. Source de l'information : un mec que personne ne connaît à écrit sur Twitter que ... Oufti c'est vraiment une information en béton ça.
Allez, une fake news de plus, où est ma poubelle ?
Ah bon ... tu te sent concerné de nourrir un autre .. euh comment tu les appellent encore .... ah oui ... "Voyou" ... :)solar10 a écrit : 06 janv. 2018, 12:30J'habite pas loin de Chaudfontaine où reste accessible gratuitement une source publique, je me sens concerné.
Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 14:49Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question
Je répond à chris1202 en le citant et tu le prends pour toi ?Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 15:09Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 14:49Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question
@Mackguil : personnellement, je n'ai aucun souci de savoir ou non, si Solar sait de quoi il parle ...
Par contre, je demande juste qu'il nous donne une source, qui stipule ces faits ...
Si il ne peut le faire, alors, c'est de la simple spéculation ....
Bat
Gerinald
J'en parle en général .... :)Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 16:28Je répond à chris1202 en le citant et tu le prends pour toi ?
Apparemment, il te faudrait un cours de rattrapage de français. Le type, dans son tweet, se plaint que VOO NE consulte PAS la liste Robinson ou les autres où on s'inscrit pour NE PAS être appelé pour du démarchage.Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 15:09Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 14:49Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question
@Mackguil : personnellement, je n'ai aucun souci de savoir ou non, si Solar sait de quoi il parle ...
Par contre, je demande juste qu'il nous donne une source, qui stipule ces faits ...
Si il ne peut le faire, alors, c'est de la simple spéculation ....
Bat
Gerinald
Bonsoir Gerinald,Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 13:44 Heu les gars ... vous savez pas ?
Ben alors ... n'acheter plus rien, n’utiliser plus rien et vivez sur une île déserte ... quoique .. ah non ... cette île déserte appartiens aussi certainement à un patron véreux ...
Faudrai redescendre sur terre les gars .... même l'air que vous respirer appartiens à des compagnie véreuse qui vous taxe à fond une fois par an ...
Par contre, je le redemande ... merci de montrer par A plus B, que VOO utilise la liste Robinson à des fins peu scrupuleux ...
@Pluche
Gerinald
Quel revirement ?Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 @solar10 :
J'adore tes revirements de bords, en fait, tu est identiques à toi mêmes et sur tout les foras ou tu passe ... tu sème le chaud et le froid comme il te conviens.
Euh, Régis François n'est pas le dernier des cons, hein: https://www.bing.com/search?FORM=INCOH2 ... ts%20vertsGerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 Ici en l’occurrence, tu te fait fort d'appuyer les dires d'un gars qui à lancer sur un réseau social, une spéculation ... un bruit de bottes de couloir ... même pas vérifié, même pas était voir aux sources même si ce gars dit la vérité ..
#Publifin sans fondements? Tu faisais partie des commités de secteur pour être aussi rageux?Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 Si ici, il y a bien une personne qui ne sait pas ce qu'il dit, c'est bien toi ... hormis dire du mal sans fondement ....
Je n'ai jamais parlé que de la source d'eau accessible au public gratuitement qui se trouve derrière leur musée de l'eau (qui est payant). Je n'ai jamais dit que j'achetais de l'eau en bouteille (d'aucune marque).Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 C'est comme pour l'eau ... de ChaudFontaine .... c'est te foutre de moi en disant que tu ne la boit pas ... mais c'est pour le perco ... alleï Men ... à d'autres ...
J'aime pas VOO, je suis connu mondialement pour cela semble-t-il.Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46Tu fait exactement comme Monsieur tout le monde, mais derrière ton écran, tu jette ta haine sur le monde ... et surtout, sur ce que toi tu utilise ...
C'est comme d'habitude hein .... tu aime mettre du désordre sur tout les forums ou tu passe ...
Alleï ... bien le bonjour chez toi ;)
Bah il semble qu'elle existe toujours. Cependant...tompouce a écrit : 06 janv. 2018, 22:13 Si je ne trompe pas, la liste Robinson en tant que telle n'existe plus depuis un petit moment.. donc Voo ne saurait plus l'utiliser ;)