Ca te gène qu'on sache que tu es sur W10?

Sérieusement,... si cela gène quelqu'un merci de me prévenir.
Ca te gène qu'on sache que tu es sur W10?
Oui oui je sais,... enfin moi, je ne suis pas contre de faire marche arrière si cela dérange quelqu'un que son OS et navigateur soient affichés.
HierCriscoco a écrit : 04 mai 2020, 16:05 Ah ah![]()
Depuis quand ? En regardant dans votre corbeille par exemple...
Bah, y a deux questions donc.
Et quel est ton avis à toi ?stéphane a écrit : 04 mai 2020, 16:12
Bah, y a deux questions donc.
-Ca dérange les gens ?
-C'est légal ?
C'est juste pour le fun, il y a un paquet de gadgets (j'avoue) sur le forum, il y a plus de 70 extensions qui tournent sur le forum et celle-ci ne consomme pas plus de ressources que les autres.usb a écrit : 04 mai 2020, 19:15 Effectivement, c'est gadget sans intérêt mais rigolo![]()
De mon coté je constate également un certain ralentissement du forum, si c'est à cause du gadget faut peut être le virer...
Cela va s'afficher oui,.. par exemple si j'édite ton message, ce sera mes infos qui seront affichés.wile a écrit : 04 mai 2020, 20:03 Perso, je ne vois pas pourquoi il y aurait atteinte à la vie privée. Nous avons tous un pseudo et celui-ci garantit notre anonymat. Donc, si on dévoile l'OS, je ne vois pas en quoi ce serait indélicat.
Par contre, je me connecte aussi bien sous Win10 que sur tablette et smartphone sous Android. Donc qu'est-ce qui va s'afficher?
C'est toujours le cas ?usb a écrit : 04 mai 2020, 15:50 J'ai la même chose, le texte est brut mais les liens sont cliquables, une idée patron ?